Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa alors ! Nous aurait-on menti ?!
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
C'est quoi le site ?
il y a un an
Chaud quand même, une ville paumée avec 0 commerce, 0 infrastructures pour se déplacer: y a plus de gens qui bossent et moins de chômage
T'as beau les dorloter aux petits oignons et tout leur donner sur un plateau les N et B foutent rien
T'as beau les dorloter aux petits oignons et tout leur donner sur un plateau les N et B foutent rien
il y a un an
WallCraft
1 an
C'est quoi le site ?
Bien dans ma ville. Maks j'ai demandé à chatgpt mon petit village jusque a côté de cette ville GR, y a beaucoup plus de N et B qu'avant: chatgpt m'a dit que les agressions sexuelles avaient augmentées de 30% depuis 2023.
il y a un an
Wespiser-PANZU
1 an
Désolé, trop d'immigration, on savait pas
Bisou Manu
Bisou Manu
QUI aurait pu prévoir une telle chose ? PERSONNE !
il y a un an
Les marrons sont un BOULET économique. Il y a quelques mois les medias ont rapporté la baisse de productivité historique des "Français" sans JAMAIS aborder la question raciale. Pourtant quiconque a travaillé avec des marrons sait.
il y a un an
Bien dans ma ville. Maks j'ai demandé à chatgpt mon petit village jusque a côté de cette ville GR, y a beaucoup plus de N et B qu'avant: chatgpt m'a dit que les agressions sexuelles avaient augmentées de 30% depuis 2023.
30% ça veut rien dire.
Par rapport à l'année d'avant ou à quoi ?
En chiffre ça fait combien ? 30% de 10 agressions ca fait que 13...
Faut jamais prendre des pourcentage sans savoir comment ils ont été obtenus.
Par rapport à l'année d'avant ou à quoi ?
En chiffre ça fait combien ? 30% de 10 agressions ca fait que 13...
Faut jamais prendre des pourcentage sans savoir comment ils ont été obtenus.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPseudo-1
1 an
Ça fait longtemps que je le dis, les arabes et les noirs ne viennent que toucher les aides
il y a un an
ceinturedorion
1 an
Une ville de plus de 20 000 habitants full infrastructures, commerces, réseaux routiers et ferroviaires, dans un monde normal y a 1% de chômage
il y a un an
ceinturedorion
1 an
La productivité/habitant ou par heure au sens économique n’a rien à voir avec ce que tu sembles imaginer
il y a un an
Une ville de plus de 20 000 habitants full infrastructures, commerces, réseaux routiers et ferroviaires, dans un monde normal y a 1% de chômage
Dans un monde normal, il sont dans leur savane
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
218
Sur ce sujet0