Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ahi ils ne veulent vraiment pas accepter que je n’ai jamais eu de meufs et que je suis au mieux lambda physiquement
Aux débuts ils pensaient que j’étais gay mais ils sont maintenant convaincu que j’ai vécu pleins d’aventures sans leurs dire(c’est sérieux ils sont deja tous venu me voir en 1v1 pour m’en parler)
A chaque fois que je sortais, vu que je n’aime pas dire ou je vais et que je me tape des petits fou rire quand je suis gêné( c’est vraiment incontrôlable ce truc, j’ai eu pleins d’emmerde
)ils pensaient que j’allais voir des meufs, au final j’étais tout seul a marcher en foret ahi
Ma grand mère qui retrouve une chaussette qui semblait trop petite(elle m’aidais a faire la lessive parce que je n’ai pas de machine
) qui a direct fait la conclusion que c’était a une meuf qui était venu chez moi, alors que tout ce que je fais c’est me branler et dormir
Ma mère et ma tante qui me dit de faire du mainequinnage, ils m’envoient littéralement des annonces alors que je suis considéré comme en surpoids et je dépasse a peine 1m80, la gueule avec des cicatrices et des points noirs
Au mieux dehors on me dit que je ressemble a dahmer
C’est abusé comment ca devait être facile a l’époque pour qu’ils me disent ca
Après j’ai quelques personnes qui me complimente en disant que si j’étais sociable, alors j’aurais du succès mais c’est des potes donc c’est vraiment biaisé, et de toute façon ca ne m’intéresse pas
Aux débuts ils pensaient que j’étais gay mais ils sont maintenant convaincu que j’ai vécu pleins d’aventures sans leurs dire(c’est sérieux ils sont deja tous venu me voir en 1v1 pour m’en parler)
A chaque fois que je sortais, vu que je n’aime pas dire ou je vais et que je me tape des petits fou rire quand je suis gêné( c’est vraiment incontrôlable ce truc, j’ai eu pleins d’emmerde
Ma grand mère qui retrouve une chaussette qui semblait trop petite(elle m’aidais a faire la lessive parce que je n’ai pas de machine
Ma mère et ma tante qui me dit de faire du mainequinnage, ils m’envoient littéralement des annonces alors que je suis considéré comme en surpoids et je dépasse a peine 1m80, la gueule avec des cicatrices et des points noirs
C’est abusé comment ca devait être facile a l’époque pour qu’ils me disent ca
Après j’ai quelques personnes qui me complimente en disant que si j’étais sociable, alors j’aurais du succès mais c’est des potes donc c’est vraiment biaisé, et de toute façon ca ne m’intéresse pas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as clairement un gros problème de confiance en toi et d'acceptation de toi même, c'est dommage que ta famille ne t'aide pas psychologiquement plutôt que te balancer des "Bah sors". Et peut être que tu as besoin de go muscu un peu.
il y a 3 ans
Les boomers et autres générations plus âgées sont dans une autre dimension mentale
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
T'as clairement un gros problème de confiance en toi et d'acceptation de toi même, c'est dommage que ta famille ne t'aide pas psychologiquement plutôt que te balancer des "Bah sors". Et peut être que tu as besoin de go muscu un peu.
Je me sens vraiment pas malheureux vis a vis de ca. Je trouve ça juste un peu chiant qu’on me balance ce genre de truc constamment comme si j’étais un yeslife 10/10 ahi
il y a 3 ans
de l'air dhamer ou je fais un malheur !

de l'air dhamer ou je fais un malheur !

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Ils disent ça de bonne foi en plus
quand je vois les photos des hommes de ma famille la plupart sont bof et on tous eu femme et enfants
quand je vois les photos des hommes de ma famille la plupart sont bof et on tous eu femme et enfants
il y a 3 ans
Ils disent ça de bonne foi en plus
C’était le mode facile avant
Les vieux n’auraient pas forcément eu de meufs s’ils vivaient à notre époque
il y a 3 ans
C’était le mode facile avant
Sans compter les générations ou les mecs mourraient a la guerre
Les mecs qui étaient jeunes adultes en 50 t'avais des millions de mecs en moins que de meufs danseur génération
Les mecs qui étaient jeunes adultes en 50 t'avais des millions de mecs en moins que de meufs danseur génération
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes boomers et autres générations plus âgées sont dans une autre dimension mentale
This, complètement déconnecté du monde réel.
il y a 3 ans
stylé le petit rire nerveux
Pas quand tu te fais agressé
Ni quand tu fais un oral et que tu n’arrive plus a t’arrêter
Ni quand tu fais un oral et que tu n’arrive plus a t’arrêter
il y a 3 ans