Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai investi dans la protection de mon vélo, donc j'ai un cadenas U de moto , un cadenas a chaîne et un plus simple en corde là
Et quand je vois l'encombrement et le poids du bordel , je me dis que c'est quand même symbolique, cette lourdeur représente bien la toxicité et la malédiction d'être dans ce pays gerbant
Je porte sur moi le poids de cette délinquance
Alors que je devrais être libre et léger
Et quand je vois l'encombrement et le poids du bordel , je me dis que c'est quand même symbolique, cette lourdeur représente bien la toxicité et la malédiction d'être dans ce pays gerbant
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pas un parisien
Deviens le , histoire de prendre un nouveau départ
il y a un an
Go trotinette que tu met à l'intérieur
Un vélo c'est bon qu'à se le faire voler
Un vélo c'est bon qu'à se le faire voler
il y a un an
si tu penses qu'un U ça va les arrêter t'es mal barré mon con
les types ont des scies électriques à main avec batterie, en 1min chrono ton vélo il se fait embarquer
les types ont des scies électriques à main avec batterie, en 1min chrono ton vélo il se fait embarquer
il y a un an
si tu penses qu'un U ça va les arrêter t'es mal barré mon con
Les Golems vont regarder la scène sans réagir
il y a un an
On veut mettre des pistes cyclable partout. On veut donner des primes aux français pour qu'ils achètent des velo électrique. On veut qu'ils puissent aller au travail ou faire leur courses en vélo
-vous ne voulez pas plutôt commencer par lutter contre le laxisme judiciaire , donner plus de moyen à la police pour qu'ils luttent plus efficacement contre les Voleurs de vélo et qu'on renvoie ces fdp dans leur pays ? Ca pousserait peut être les français à utiliser le vélo plus souvent si ils sont moins inquiet de se le faire voler
-facho!
-vous ne voulez pas plutôt commencer par lutter contre le laxisme judiciaire , donner plus de moyen à la police pour qu'ils luttent plus efficacement contre les Voleurs de vélo et qu'on renvoie ces fdp dans leur pays ? Ca pousserait peut être les français à utiliser le vélo plus souvent si ils sont moins inquiet de se le faire voler
-facho!
il y a un an
mets un airtag caché dedans au moins si un jour tu te le fait voler tu peux le reprendre
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai investi dans la protection de mon vélo, donc j'ai un cadenas U de moto , un cadenas a chaîne et un plus simple en corde là
L'autre jour j'ai oublié de prendre les clefs en sortant de ma petite maison dans une ville du kansai, et je me suis dit, bah, c'est pas grave...
Régulièrement, je ne ferme pas ma porte à clef, qui de toute façon pourrait céder en un coup de pied vu comme le logement est vieux et tradi.
Je n'imagine pas une seule seconde quelqu'un rentrer pour me voler des trucs et si ça arriver toute les mamies autour de la rue serait capable de le décrire assez précisément pour que les flics le retrouvent. Il prendrait 5 ans + ostraciser à vie de la société
Régulièrement, je ne ferme pas ma porte à clef, qui de toute façon pourrait céder en un coup de pied vu comme le logement est vieux et tradi.
Je n'imagine pas une seule seconde quelqu'un rentrer pour me voler des trucs et si ça arriver toute les mamies autour de la rue serait capable de le décrire assez précisément pour que les flics le retrouvent. Il prendrait 5 ans + ostraciser à vie de la société
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Je vais faire pareil pour ma trotinette électrique
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
L'autre jour j'ai oublié de prendre les clefs en sortant de ma petite maison dans une ville du kansai, et je me suis dit, bah, c'est pas grave...
T'inquiètes, les nègres et les bougnoules arrivent aussi au Japon.
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
T'inquiètes, les nègres et les bougnoules arrivent aussi au Japon.
Je ne pense pas clef, ici, ils préfèrent crever plutôt que d'avoir un remplacement de population, ils accueillent 0 réfugier, ils expulsent systématiquement tous les criminels étrangers
il y a un an
Je ne pense pas clef, ici, ils préfèrent crever plutôt que d'avoir un remplacement de population, ils accueillent 0 réfugier, ils expulsent systématiquement tous les criminels étrangers
J'ai des doutes, même les japonais se ramollissent.
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
J'ai des doutes, même les japonais se ramollissent.
Non pas vraiment.
Ils veulent accélérer la robotique pour éviter d'avoir des travailleurs peu qualifiés.
Ils discrimine pas les chinois et les Coréens alors que ces gens posent peu de problème et sont minoritaire dans les statistiques criminel, alors je te laisse imaginer avec les autres ethnies
Ils veulent accélérer la robotique pour éviter d'avoir des travailleurs peu qualifiés.
Ils discrimine pas les chinois et les Coréens alors que ces gens posent peu de problème et sont minoritaire dans les statistiques criminel, alors je te laisse imaginer avec les autres ethnies
il y a un an
La dernière fois j’avais oublié mon portable sur une table de café, un viet m’a courus après pour me le rapporter
Expat au 🇻🇳
il y a un an
La dernière fois j’avais oublié mon portable sur une table de café, un viet m’a courus après pour me le rapporter
Imagine une situation similaire avec un nègre, un boucaque ou encore un blanc africanisé
Tout simplement impossible
Tout simplement impossible
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an