Créer un compteSe connecter
il y a un an
Couic Couic
:rayman_zidane:
GIF
il y a un an
il y a un an
Deutsche qualitat
:Fenetre_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Il l'avait sûrement mérité nonobstant j'irais jamais dans des pays comme ça pour cette raison, tu peux te faire lyncher gratuitement les locaux ont juste à inventer un prétexte à la con pour ne pas être poursuivi, en tant qu'etranger tu sera forcément en tort
:zidane_fume:
il y a un an
C'est pire que d'être un criminel sexuel ?
:rayman_zidane:
GIF
il y a un an
En clair t'as Elmut qui se tape Fatima qui était très contente de lui sucer sa bite puis t'as momo qui arrive avec ses potes pour lui couper la bite parce qu'il avait pas à toucher à sa soeur
:Hautain:
il y a un an
Exa après le Maroc c'est connu pour le tourisme sexuel donc peut être que l'histoire est nofake, raison de plus pour éviter ces pays en dehors des endroits touristiques j'ai envie de dire
il y a un an
En même temp les fils de pute qui vont dans ses pays sans être un musulman mental
:jesus_moqueur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Putain à ce rythme là faut devenir boucher , c’est plus un hobby , c’est une passion pour le magreb , bientôt la champion boucherie league avec les meilleurs trancheurs de ta région
il y a un an
Je te rappelle que le Maroc est notre allié numéro 1 dans notre lutte contre L'algiri
:praud_emir:
il y a un an
En clair t'as Elmut qui se tape Fatima qui était très contente de lui sucer sa bite puis t'as momo qui arrive avec ses potes pour lui couper la bite parce qu'il avait pas à toucher à sa soeur
C'est un marocain "allemand" qui est retourné dans son pays surtout, mais ça les médias vont pas le dire

Un el famoso 'allemand"
il y a un an
Exa après le Maroc c'est connu pour le tourisme sexuel donc peut être que l'histoire est nofake, raison de plus pour éviter ces pays en dehors des endroits touristiques j'ai envie de dire
Les endroits touristiques = arnakech
:Rayman:
GIF
il y a un an
C'est un marocain "allemand" qui est retourné dans son pays surtout, mais ça les médias vont pas le dire

Un el famoso 'allemand"
Ha bah ça explique tout

Y a que ce genre de personnes pour aller en vacances en bougnoulie de toutes façons
il y a un an
C'est pas le même budget
🛌
il y a un an