Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai déjà fait la plupart des démarches je dois encore rencontré les équipes et normalement ensuite j'entre en formation dans un centre qui est apparement dans une merde noir au niveau charge de travail
En plus j'ai pu parler avec quelques personnes et apparemment on te donne 1 ou 2 CDD si ta de la chance et ensuite tu dégages, j'en ai fais des jobs de merde mais alors la j'ai peur...
En plus j'ai pu parler avec quelques personnes et apparemment on te donne 1 ou 2 CDD si ta de la chance et ensuite tu dégages, j'en ai fais des jobs de merde mais alors la j'ai peur...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaussette
3 ans
J'ai déjà fait la plupart des démarches je dois encore rencontré les équipes et normalement ensuite j'entre en formation dans un centre qui est apparement dans une merde noir au niveau charge de travail
Attends, t'as même pas de CDI pour faire ce travail d'esclave?
il y a 3 ans
Attends, t'as même pas de CDI pour faire ce travail d'esclave?
La plupart sont en CDD et les seuls en CDI auraient des pressions de tarés de la hiérarchie d'après mes conversations, même le type avec qui j'ai discuté était dégouté que l'on le dégage dans 2 mois
il y a 3 ans
156
Sur ce sujet0