Ce sujet a été résolu
Avant la série "le jeu de la dame", il n'y avait aucun topic sur les échecs. Maintenant il y en a tous les jours.
Avant la série documentaire sur la formule 1, aucune teen n'était fan de F1. Maintenant il y en a plein qui regardent
C'est incroyable le pouvoir d'influence de Netflix et leur capacité à créer de nouvelles passions chez les Golems
Avant la série documentaire sur la formule 1, aucune teen n'était fan de F1. Maintenant il y en a plein qui regardent
C'est incroyable le pouvoir d'influence de Netflix et leur capacité à créer de nouvelles passions chez les Golems
il y a 2 mois
Me suis tjrs pas remis de la révelation don't look up.
Le niveau de la "satyre" politique dans le monde dystopique post covid
Le niveau de la "satyre" politique dans le monde dystopique post covid
il y a 2 mois
Dès qu'un truc attire les gens tu te barres parce que ça ne te rend plus spécial, t'es ridicule
il y a 2 mois
Pep
2 mois
Avant la série "le jeu de la dame", il n'y avait aucun topic sur les échecs. Maintenant il y en a tous les jours.
Jamais vu la série perso, j'y jouais bien avant mais sans réelle ambition. C'est depuis que je suis tombé sur une vidéo au hasard de Julien Song que j'ai pu comprendre toute la beauté du jeu.

il y a 2 mois