Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le harcèlement de ma banque continue pour me forcer la main par tout les moyens que je fasse un crédit depuis 3 ans
par appels
par mails
par texto
par pub dans la boite au lettre

par appels
par mails
par texto
par pub dans la boite au lettre

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes banques vivent sur les crédits et sur les pauvres en découvert faut le savoir.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Les banques vivent sur les crédits et sur les pauvres en découvert faut le savoir.
il y a un an
il y a un an
c'est vrai
ça fait 3 ans qu'ils me harcèlent
ça fait 3 ans qu'ils me harcèlent
Oui mais là c'est du 20 % d'intérêts, tu m'étonnes qu'ils soient motivés.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Go banque en ligne
il y a un an
Oui mais là c'est du 20 % d'intérêts, tu m'étonnes qu'ils soient motivés.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors que t'as pas de boulot ?
Salut
il y a un an
De gros fils de putes les banquiers, tu prends RDV pour retirer 5 000€ sur ton assurance vie, c'est juste quelques papiers à signer
Et ce con te garde 1h dans son bureau pour te proposer de prendre un crédit à la place, + un chéquier, + une nouvelle assurance, si il pouvait te vendre sa mère il le ferrait
Et ce con te garde 1h dans son bureau pour te proposer de prendre un crédit à la place, + un chéquier, + une nouvelle assurance, si il pouvait te vendre sa mère il le ferrait
il y a un an
Alors que t'as pas de boulot ?
il y a un an
De gros fils de putes les banquiers, tu prends RDV pour retirer 5 000€ sur ton assurance vie, c'est juste quelques papiers à signer
il y a un an
izzziiii
Et vous avez des diplômes ? https://youtu.be/8EwXJjxCuJM?is=k-LfDLIxIUUdQZMZ
il y a un an
@jerembenhaim sur X
Me suis fais ban, j'ai cassé les chiottes du BlablaGénéral c'est parti en couille https://onche.org/profil/theobserver
il y a un an
@jerembenhaim sur X
il y a un an