Créer un compteSe connecter
Dricus Du plesis qui est un colon français d'Afrique du sud , actuel champion du monde dans sa catégorie Image

Georges saint pierre , plusieurs fois champion du monde et légende de son sport ( porte fièrement la fleur de lys ) ( québécois ) Image Image

Dustin poirier , sa famille a fui la révolution française , il porte fièrement des signes monarchiste français sur son corps , et il le dit " je suis français " il a battu plusieurs fois la légende Conor McGregor a fait des combats de légende , l'un des plus grands Image timer 1:21 timer 1:21

Toutes les fiottes révolutionnaire sont restés en France , on a perdu les meilleurs
:Arnold_cigare:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Les fiottes révolutionnaire qui ont fait couler le pays sont encore là , les royalistes attendent le retour du roi :oepelo:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Et vive le roi
:Aristocrate:
il y a un an