Créer un compteSe connecter
il y a un an
c'est où ?
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
:zemmour_sniper:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
c'est où ?
Italie, il y a quelques jours.
il y a un an
Italie, il y a quelques jours.
:Peepo_pluie:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Le plan est en marche
:Rabbi_Cristiano:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a un an
Surement déjà à Bordeaux, Lyon, Paris, Lille, Strasbourg et même dans nos villages de quelques centaines d'âmes le temps qu'on leur fournisse un téléphone, une CB et qu'on leur trouve un petit appartement.
il y a un an
Le plan est en marche
:Rabbi_Cristiano:
Les bateaux sont de plus en plus gros.
il y a un an
GIF
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
On dirait l'ouverture du Parc Astérix à 9h
il y a un an
Les bateaux sont de plus en plus gros.
C'est du délire
:Melenchon_pleure:
il y a un an
Les hordes barbares.

Il y a quand même un sacré parallèle entre notre société européenne et la chute de l'empire romain.

(Invasions de barbares, un culte du Moyen-Orient qui fait sédition avec la société, des élites corrompues, la décadence des moeurs...)
il y a un an
Il n'y a pas de ferry en Afrique
:noirquireflechi:
il y a un an
C'est du délire
ça fait vraiment flipper.
il y a un an
Les hordes barbares.

Il y a quand même un sacré parallèle entre notre société européenne et la chute de l'empire romain.

(Invasions de barbares, un culte du Moyen-Orient qui fait sédition avec la société, des élites corrompues, la décadence des moeurs...)
La comparaison me semble en effet juste.
il y a un an
Le livre de Jean Raspail cité en référence par le tweet: Le camps des Saints
Le roman décrit la submersion de la civilisation occidentale, la France en particulier, par une immigration massive venue du delta du Gange. Un million de « miséreux » prennent d'assaut des cargos. Les immigrants voguent alors vers un Occident incapable de leur faire modifier leur route.

Les bateaux s'échouent sur la Côte d'Azur, sous l'œil impuissant de pouvoirs publics désarmés face à la veulerie de la population autochtone, la lâcheté de l'administration préfectorale et l'affaiblissement de l'armée française.

Ils se dirigent ensuite en masse vers le Nord de la France, rejoints par les immigrés déjà établis et qui viennent grossir leur armée. Au passage, ils violent les femmes et les filles de militants de gauche. L'ouvrage décrit une submersion migratoire brutale, qui devient une invasion, ainsi que la trahison des élites[

Ainsi cette « submersion » résulte-t-elle de l'incapacité tant des pouvoirs publics que de la population à réagir face à cette invasion pacifique mais lourde de conséquences pour la nature d'une civilisation déjà ancienne, en plus d'un aveuglement de la part d'un clergé catholique trop favorable à l'accueil de populations immigrées.
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Camp_des_saints

:Chevalier_Rouge:
il y a un an
Image Image
Me suis fais ban, j'ai cassé les chiottes du BlablaGénéral c'est parti en couille https://onche.org/profil/theobserver
il y a un an
ça fait vraiment flipper.
Oui
il y a un an
Le livre de Jean Raspail cité en référence par le tweet: Le camps des Saints
Le roman décrit la submersion de la civilisation occidentale, la France en particulier, par une immigration massive venue du delta du Gange. Un million de « miséreux » prennent d'assaut des cargos. Les immigrants voguent alors vers un Occident incapable de leur faire modifier leur route.

Les bateaux s'échouent sur la Côte d'Azur, sous l'œil impuissant de pouvoirs publics désarmés face à la veulerie de la population autochtone, la lâcheté de l'administration préfectorale et l'affaiblissement de l'armée française.

Ils se dirigent ensuite en masse vers le Nord de la France, rejoints par les immigrés déjà établis et qui viennent grossir leur armée. Au passage, ils violent les femmes et les filles de militants de gauche. L'ouvrage décrit une submersion migratoire brutale, qui devient une invasion, ainsi que la trahison des élites[

Ainsi cette « submersion » résulte-t-elle de l'incapacité tant des pouvoirs publics que de la population à réagir face à cette invasion pacifique mais lourde de conséquences pour la nature d'une civilisation déjà ancienne, en plus d'un aveuglement de la part d'un clergé catholique trop favorable à l'accueil de populations immigrées.
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Camp_des_saints

:Chevalier_Rouge:
1973.

Il s’est juste planté de population (et encore c’est assez juste pour le Canada et UK par exemple).
il y a un an
Ça change à un vitesse

En 2012 on savait que le Royaume-Uni, la France, la Belgique et la Suède c’était GR et mort.

L’Allemagne on voyait doucement un changement mais très léger par rapport à la France, Merkel en 2014 a fait ombré le pays en quelques mois à peine. Et on en reparlera peut être encore dans 1000 ans.

Les Pays-Bas aussi, un entre-deux, mais franchement ça restait cool a part Amsterdam à cause des racailles françaises qui y montaient (et ça ne concernait que quelques quartiers).

Mais l’Italie ou l’Espagne c’était full blanc. Aujourd’hui dans les grandes villes à Madrid Barcelone Rome Milan etc on ne lit clairement le changement (une France des années 90-2000) et qui va tomber dans peu de temps surtout avec ces vagues migratoires énormes.

Même le Portugal tombe doucement.

La question aujourd’hui c’est de savoir combien de temps vont encore tenir des pays comme la Pologne, la Tchéquie, la Roumanie etc ?
il y a un an