Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce phénomène touche beaucoup cette époque, où des figures comme Gainsbarre sont très impopulaires et qualifiées d'immenses déchets
Mais
les dits déchets ne sont ils pas justement plus intéressants et hauts en couleurs que les "modèles", les "héros" tout lisses et tout parfaits vendus aux jeunes hommes notamment ?
Le débat est ouvert
Mais
Le débat est ouvert
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'abondance de la seconde moitié de XXe siècles a permis l'émergence des déchets. Maintenant que ce temps est révolu, la sélection naturelle doit être rétablie
🛌
il y a un an
ouais les connards sont adulés , triste époque
Ces connards ont tout intérêt à être lisses et aseptisés pour être idolâtrés
il y a un an
je n'aime pas qu'on adule la faiblesse comme ce type
il nous faut des héros comme dans les années 80 comme conan, rambo..

YouTube
Vidéo YouTubeil nous faut des héros comme dans les années 80 comme conan, rambo..
ctrl+w
il y a un an
je n'aime pas qu'on adule la faiblesse comme ce type
il nous faut des héros comme dans les années 80 comme conan, rambo..

YouTube
Vidéo YouTubeil nous faut des héros comme dans les années 80 comme conan, rambo..
Et n'existe t il pas un juste milieu entre ce bachi-bouzouk et les caricatures stéroïdées américaines ?
il y a un an
Et n'existe t il pas un juste milieu entre ce bachi-bouzouk et les caricatures stéroïdées américaines ?
les héros de type rambo ou conan on une pars d'ombre ils ne sont pas entièrement dans le bien
ctrl+w
il y a un an
les héros de type rambo ou conan on une pars d'ombre ils ne sont pas entièrement dans le bien
Mais tu sais que de nos jours Rambo ne serait pas idolâtré car il est pauvre, parle peu, souris jamais, n'est pas intéressé par autre chose que la guerre et son pays
On est loin des crètes de coq
On est loin des crètes de coq
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCes connards ont tout intérêt à être lisses et aseptisés pour être idolâtrés
il y a un an
Dans des temps normaux les forumeurs devraient être des dieux
l'élite de la nation
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an