InscriptionConnexion
Yo.

Oui, je reviens une fois tous es 3-6 mois pour post.
:praud3:

Bref, ça fait depuis tout petit que j'aime escalader tout et n'importe quoi, je pense que c'est le cas de pas mal de kheyax ici
:GigaGif:

Par la suite, je suis passé au niveau supérieur et j'ai commencé à aimer les structures de ma ville, les observer et surtout les escalader.
J'ai donc appris par la suite que cela se nommait l'urban climbing (Escalade Urbaine
:Oopsi:
)
Depuis quelque temps, j'ai fait des recherches et j'ai eu envie de monter ma première tour de communication, une tour cellulaire.
Ce qui c'est fait, en pleine nuit j'ai dû monter 30mètres de haut sur une putain de tour
:zahi:
(ça ressemble théoriquement à ça : http://bit.ly/4kCq94P)
J'ai absolument adoré,j'en ait fait pleins par la suite et mon objectif est maintenant de ma taper une grue.

Vie/10?
Des gens qui apprécient ça ?
:NNNsith:
:NNNsith-3:
il y a 2 mois
ça m'intéresse
:risitas_ahi_wtf:

il y a des vidéos sur youtube ? et c'est accessible pour les débutant ?
:WTF_lunettes_:
il y a 2 mois
Par curiosité, tu fais ça harnaché ?
Perso’ j’ai le vertige dès que je bosse sur le toit d’une maison à un seul étage, je pourrais pas, mais je trouve l’idée v’là cool
:decu:
il y a 2 mois
Proxy
Proxy
2 mois
ça m'intéresse
:risitas_ahi_wtf:

il y a des vidéos sur youtube ? et c'est accessible pour les débutant ?
:WTF_lunettes_:
Plutôt, tu peux trouver pas mal de choses.

Ne t'inquiètes pas, je ne suis même pas majeur, toi peut être si, ça l'est donc largement plus pour toi surtout si tu peux sortir tranquillement en pleine nuit
:chocoratnrv:

Tu peux check le subreddit : /r/urbanclimbing
il y a 2 mois
Plutôt, tu peux trouver pas mal de choses.

Ne t'inquiètes pas, je ne suis même pas majeur, toi peut être si, ça l'est donc largement plus pour toi surtout si tu peux sortir tranquillement en pleine nuit
:chocoratnrv:

Tu peux check le subreddit : /r/urbanclimbing
Majeur = si tu te fais arrêter tu prends plus cher aussi
:Sourire1:
Image
il y a 2 mois
Celeste
Celeste
2 mois
Majeur = si tu te fais arrêter tu prends plus cher aussi
:Sourire1:
Ça dépend, au contraire parfois il suffit de te faire passer pour un photographe, de cette façon tu va prouver que tu voulais rien dégrader ni te suicider ou autre merde et dans 90% des cas tu t'en sors pas trop trop mal.

Pour un mineur c'est moins crédible ça.
il y a 2 mois
Perso’ j’ai le vertige dès que je bosse sur le toit d’une maison à un seul étage, je pourrais pas, mais je trouve l’idée v’là cool
J'espère que l'auteur ne finira pas comme tous ces types qui se filment suspendus à une grue pour mieux tomber après
:Think:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 mois
Non, en freesolo. Mais j'ai des mesures strictes que je prends, par exemple je mets maintenant quasiment toujours mes membres d'une certaine manière pour limiter les risques
il y a 2 mois
OldOnche
OldOnche
2 mois
J'espère que l'auteur ne finira pas comme tous ces types qui se filment suspendus à une grue pour mieux tomber après
:Think:
Non, mon but c'est jamais de me filmer, je trouve ça chiant
:zahi:

Enfin, je prends énormément de vidéos et de photos pour garder un souvenir du moment mais je les envoient principalement à mes potes, rien de plus.
:Lapin_Gun:
:Lapin_Gun:
il y a 2 mois
Ca m'intéresse bien mais arnaché quoi
:WTF:

J'ai des ancêtres à honorer, et savoir que le génome de combattants et commandos de 14 18 va disparaître parce que j'ai joué les chimpanzés sur une grue ça me dit moyen
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 2 mois
ach
ach
2 mois

J'ai des ancêtres à honorer, et savoir que le génome de combattants et commandos de 14 18 va disparaître parce que j'ai joué les chimpanzés sur une grue ça me dit moyen
:JesusBras4:
:JesusBras4:
il y a 2 mois
ach
ach
2 mois

La Crépublique se fera un plaisir d'importer des nègres pour féconder les femelles de ta famille
:lagaf:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 mois
OldOnche
OldOnche
2 mois
La Crépublique se fera un plaisir d'importer des nègres pour féconder les femelles de ta famille
Un nègre sur une grue, ça me fait penser à quelque chose
il y a 2 mois
OldOnche
OldOnche
2 mois
Si elle se fait négrifier je la réémigre avec les autres

Qu'elle reste loin de mes ancêtres
il y a 2 mois
ach
ach
2 mois
Si elle se fait négrifier je la réémigre avec les autres

Qu'elle reste loin de mes ancêtres
On a encore dévié du sujet principal à cause des naigres.
il y a 2 mois
Pardon

Oui j'apprécierais, d'autant plus que j'ai le vertige

Sensations garanties
il y a 2 mois