Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen effet jeune pomme, j'avais jamais remarqué
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
déjà c’est le « Tchad » fils de putain
et ensuite sache que le drapeau du Tchad est semblable à trois autres drapeaux mon clef : le drapeau civil d'Andorre, celui de la Moldavie et celui de la Roumanie, les quatre étant inspirés du drapeau français. Ils diffèrent par la nuance de bleu : indigo pour le Tchad, bleu roi pour la principauté d'Andorre, smalt pour la Moldavie et cobalt pour la Roumanie. En outre ceux officiels de l'Andorre et de la Moldavie comportent des armoiries en leur centre.
Au moment de l'adoption du drapeau tchadien en 1959, le drapeau roumain pendant la période communiste comportait cependant des armoiries qui le différenciait, ce qui est toujours le cas des drapeaux officiels d'Andorre et de la Moldavie.
et ensuite sache que le drapeau du Tchad est semblable à trois autres drapeaux mon clef : le drapeau civil d'Andorre, celui de la Moldavie et celui de la Roumanie, les quatre étant inspirés du drapeau français. Ils diffèrent par la nuance de bleu : indigo pour le Tchad, bleu roi pour la principauté d'Andorre, smalt pour la Moldavie et cobalt pour la Roumanie. En outre ceux officiels de l'Andorre et de la Moldavie comportent des armoiries en leur centre.
Au moment de l'adoption du drapeau tchadien en 1959, le drapeau roumain pendant la période communiste comportait cependant des armoiries qui le différenciait, ce qui est toujours le cas des drapeaux officiels d'Andorre et de la Moldavie.
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un an
Astuce : Les drapeaux de ces deux pays sont presque identiques, cependant, le bleu foncé du drapeau de la Roumanie est un peu plus clair que celui du Tchad. Pour s’en souvenir, rien de plus simple ! Il suffit de s’intéresser à la sonorité du « R » : la Roumanie commence par un « R », donc le bleu de son drapeau est plus « clair » que celui du Tchad.
En savoir plus sur:
https://jeretiens.net/dra[...]-la-roumanie-ou-du-tchad/
En savoir plus sur:
il y a un an