InscriptionConnexion
:Chef_italien:
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a un an
je vais jouer en trempant mes doigts dans l'huile d'olive
il y a un an
trop de forum pour aujourd'hui
:Chamite:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
:Chef_italien:
Tu veux une astuce imparable pour protéger tes doigts le temps de développer de la corne ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Tu veux une astuce imparable pour protéger tes doigts le temps de développer de la corne ?
J'écoute
:Chatlimite:
il y a un an
J'écoute
:Chatlimite:
Une petite goutte de colle cyanoacrylate (de la bête SuperGlue quoi) sur le bout des doigts les plus sollicités et t'es parti pour un bon moment de tranquillité.
De mémoire, ça tient facile quelques heures de répét' + concert derrière. Même avec des cordes flambant neuves.
:risi8:
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Une petite goutte de colle cyanoacrylate (de la bête SuperGlue quoi) sur le bout des doigts les plus sollicités et t'es parti pour un bon moment de tranquillité.
De mémoire, ça tient facile quelques heures de répét' + concert derrière. Même avec des cordes flambant neuves.
:risi8:
Pas con j'essayerai
:Risiplan:
il y a un an
Pas con j'essayerai
:Risiplan:
Ben moi si on me l'avait dit quand j'étais ado, ça m'aurait épargné pas mal de flacons d'Hexomédine et j'aurais encore des empreintes digitales sur la totalité de mon majeur gauche...
:rage1:
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Ben moi si on me l'avait dit quand j'étais ado, ça m'aurait épargné pas mal de flacons d'Hexomédine et j'aurais encore des empreintes digitales sur la totalité de mon majeur gauche...
:rage1:
La basse ça nique tant que ça comparé à la gratte ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
J'ai lu 1h de brasse bordel
:RisottoAya:
"You, newer models, are happy scraping the shit.. Because you've never seen a miracle."
:fleurgosling:
il y a un an
La basse ça nique tant que ça comparé à la gratte ?
Oh que oui.
Les cordes de basse, au départ, c'est de la corde à piano, avec un bon gros filetage externe. Perpendiculaire à la longueur de la corde et donc au déplacement des doigts. Fais le calcul...
:jesus_mouais_bof:
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Oh que oui.
Les cordes de basse, au départ, c'est de la corde à piano, avec un bon gros filetage externe. Perpendiculaire à la longueur de la corde et donc au déplacement des doigts. Fais le calcul...
:jesus_mouais_bof:
Ayaaaz ça va être rock n roll quand j'aurais ma basse
:Risitas-mrd:
il y a un an
Ayaaaz ça va être rock n roll quand j'aurais ma basse
:Risitas-mrd:
Tu peux toujours opter pour des cordes de type flatwound si vraiment c'est trop dur pour toi... Mais bon, les cordes classiques c'est ce qui fait le gros son hein. Les flatwound c'est beaucoup plus souvent monté sur des fretless, histoire d'avoir un son hyper lisse et sans risque de friser sur une frette.
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Tu peux toujours opter pour des cordes de type flatwound si vraiment c'est trop dur pour toi... Mais bon, les cordes classiques c'est ce qui fait le gros son hein. Les flatwound c'est beaucoup plus souvent monté sur des fretless, histoire d'avoir un son hyper lisse et sans risque de friser sur une frette.
Je dois etre le plus grand bassiste du monde donc je vais prendre des cordes normales
:Dariajournal:
il y a un an
Je dois etre le plus grand bassiste du monde donc je vais prendre des cordes normales
:Dariajournal:
J'ai Mark King au téléphone, il dit : "chiche !"
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
J'ai Mark King au téléphone, il dit : "chiche !"
:deg:
il y a un an
Allez hop, au boulot ! Tu casses ta tirelire, tu te payes une Status Graphite et zou, tu farmes le skill en ce qu'on appelle le "submachine gun slapping"en référence à son style de jeu ! Triolets à fond la caisse FTW !
:hypegif:
il y a un an