Ce sujet a été résolu
...je pense que le gros changement de paradigme (basculement dans l'islam, libanisation, guerre civile permanente) aura lieu avant 10 ans.
Déjà aujourd'hui, si tu dis "je chie sur Jésus" dans la rue, il ne t'arrive rien. Si tu dis "je chie sur Allah" dans la rue, c'est sûr que tu passes un mauvais quart d'heure.
On est déjà obligés de se museler, on ne peut pas parler du vrai problème sans prendre des risques... on est obligé de parler "des religions" plutôt que de la religion qui pose problème, de se cacher derrière des concepts fumeux comme la "laïcité" alors qu'il n'y a qu'une seule religion qui pose problème à la laïcité, de parler des "signes religieux" alors qu'il n'y a qu'un seul signe religieux qui pose problème, etc...
Aujourd'hui déjà, les blancs rasent les murs... il n'y a quasiment plus de blancs dans les rues, à part des blancs sauce oestrogène.
Je pense qu'avant 10 ans, il y aura des mairies clairement musulmanes, comme en Angleterre, des hijab au Parlement, des villes sous charia avec tribunaux islamiques, etc...
Déjà aujourd'hui, si tu dis "je chie sur Jésus" dans la rue, il ne t'arrive rien. Si tu dis "je chie sur Allah" dans la rue, c'est sûr que tu passes un mauvais quart d'heure.
On est déjà obligés de se museler, on ne peut pas parler du vrai problème sans prendre des risques... on est obligé de parler "des religions" plutôt que de la religion qui pose problème, de se cacher derrière des concepts fumeux comme la "laïcité" alors qu'il n'y a qu'une seule religion qui pose problème à la laïcité, de parler des "signes religieux" alors qu'il n'y a qu'un seul signe religieux qui pose problème, etc...
Aujourd'hui déjà, les blancs rasent les murs... il n'y a quasiment plus de blancs dans les rues, à part des blancs sauce oestrogène.
Je pense qu'avant 10 ans, il y aura des mairies clairement musulmanes, comme en Angleterre, des hijab au Parlement, des villes sous charia avec tribunaux islamiques, etc...
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
On y vient effectivement.
l'Angleterre a juste un wagon d'avance.
Guerre civile il y aura, et ce sera bien pire que pendant les guerres protestants/cathos.
Guerre civile il y aura, et ce sera bien pire que pendant les guerres protestants/cathos.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Disons que la plupart des hommes blancs trentenaires et plus, les hommes blancs de la population active (j'en fais partie), pour la plupart n'en mềnent pas large...
Soit ils sont célibataires et n'ont rien pour eux, soit ils sont sous la houlette de leur femme qui a totalement le grappin sur eux. Les plus chanceux baisent de gauche à droite, mais sans rien construire de très sérieux: leur seul projet est un projet de jouissance, mais pas un projet civilisationnel.
Soit ils sont célibataires et n'ont rien pour eux, soit ils sont sous la houlette de leur femme qui a totalement le grappin sur eux. Les plus chanceux baisent de gauche à droite, mais sans rien construire de très sérieux: leur seul projet est un projet de jouissance, mais pas un projet civilisationnel.
il y a un an
Madfisher
1 an
Oui...
Ou alors peut-être pas du tout de guerre civile, car les français se sont déjà couchés.
Faut croire que c'est la spécialité des français, de collaborer...
Ou alors peut-être pas du tout de guerre civile, car les français se sont déjà couchés.
il y a un an
Vous oubliez tout le temps que la France c'est pas que les villes
il reste plein de jeunes deter en campagne
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Disons que la plupart des hommes blancs trentenaires et plus, les hommes blancs de la population active (j'en fais partie), pour la plupart n'en mềnent pas large...
Ils ont surtout été élevés comme des fiottes depuis les années 2000.
il y a un an
Madfisher
1 an
Ça sera facile d’identifier les cibles en tout cas
RIP WHITE GUILT
il y a un an
Oui...
Non il y a des Français deter.
Dans l'ombre.
J'en croise tous les jours.
Dans l'ombre.
J'en croise tous les jours.
il y a un an
Ça sera facile d’identifier les cibles en tout cas
Oui.
il y a un an
L'État leur a tout volé pour entretenir des parasites (on paye déjà la djiziya comme des dhimmis).
Et s'ils se rebellent ils finissent en prison ou égorgés.
Et s'ils se rebellent ils finissent en prison ou égorgés.
il y a un an
Moyennement...
La déprime causée par la situation du pays fait que j'ai beaucoup du mal à trouver la force de m'extraire de la médiocrité.
Même si parfois je remporte des petites victoires très modestes.
La déprime causée par la situation du pays fait que j'ai beaucoup du mal à trouver la force de m'extraire de la médiocrité.
il y a un an
Moyennement...
il y a un an
Oui certes, je fais de mon mieux pour ne pas sombrer dans la médiocrité.
il y a un an
Oui, l'islam n'est que l'illusion d'un projet civilisationnel... mais leur projet paradoxal c'est la mort (leur projet c'est la fin de tout projet), et ils sont très déterminés à l'amener.
il y a un an
Oui dans un premier temps.
Quand tu as une définition assez large de la médiocrité, c'est déjà un très grand projet.
Quand tu as une définition assez large de la médiocrité, c'est déjà un très grand projet.
il y a un an
Il n'y a pas que ça.
Le manque de testo est aussi prégnant.
Je suis "vieux" ici, mais j'ai passé une enfance à la dure durant laquelle mon père m'a sollicité très tôt pour aller couper du bois, le ranger.
Ça paraît con, mais égorger des poules, tuer des lapins, pêcher des brochets, piéger et flinguer des rats tous les soirs à la 22lr ça forge.
Je prenais une punition à l'école, je prenais une bouffe à la maison.
Aujourd'hui les jeunes passent leur temps sur un écran.
Avec la bouffe de merde il ne faut pas s'étonner qu'ils ne soient animés que par la flemme.
Le manque de testo est aussi prégnant.
Je suis "vieux" ici, mais j'ai passé une enfance à la dure durant laquelle mon père m'a sollicité très tôt pour aller couper du bois, le ranger.
Ça paraît con, mais égorger des poules, tuer des lapins, pêcher des brochets, piéger et flinguer des rats tous les soirs à la 22lr ça forge.
Je prenais une punition à l'école, je prenais une bouffe à la maison.
Aujourd'hui les jeunes passent leur temps sur un écran.
Avec la bouffe de merde il ne faut pas s'étonner qu'ils ne soient animés que par la flemme.
il y a un an
Ronleroukmout
1 an
Vous oubliez tout le temps que la France c'est pas que les villes
il reste plein de jeunes deter en campagne
Ce qui définit l'identité d'un pays c'est sa capitale. A la rigueur il se peut que la capitale tombe et qu'une autre grande ville devienne le bastion de la résistance d'une nation, pourquoi pas. Mais quand toutes les métropoles d'un pays sont un mélange d'africains et de gauchos dégénérés comme c'est le cas en Fronsse alors ça devient l'identité du pays, et les habitants des périphéries qui n'ont pas évolué deviennent en quelques sortes des etrangers dans ce qui était le pays de leurs ancetres.
il y a un an
210
Sur ce sujet0