Créer un compteSe connecter
Est ce qu'ils trouvent une vraie copine ?
:Cligne:

Arrivent ils a baiser de la meuf ingénieur ou médecin qui est dans la classe moyenne supérieure ?
:jesus_lunettes:

Ou est ce qu'ils baisent des prostituées qui cherchent un blanc riche pour les sortir de la merde ?
:goslingrire:

(Ça c'est les meuf pied nu, assises à côté des bars en centre ville, qui sont prêtes à avoir une "relation sérieuse" avec un mec blanc riche en échange d'une rente mensuelle)
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Il baisent que des travelos.
:LoutreHumideFLingue:
il y a un an
Il baisent que des travelos.
:LoutreHumideFLingue:
Non parce que tout le monde dit que c'est plus facile de baiser les meuf à l'étranger mais moi j'ai l'impression que peu importe la culture, les femmes restent des femmes
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Classe moyenne sup c'est très facile aussi, j'avais pécho une thaï avocate et une ingé

Mais bon, les thaï elles sont pas très belles
:(
Image
il y a un an
Vers là ou j'étais en France beaucoup allaient chercher leurs Thaïlandaise de poche.
Et oui ils les ont ramené.

Mais la réalité, c'est qu'elle faisait un gosse, et couchaient avec tout le monde.
Certaines même après la naissance redisparaissait au pays.

Je connais qu'un seul couple qui à duré et ils ont un food truck de bouffe thai depuis 10 ans.
il y a un an
Ce sont les prolos qui se rendent disponibles pour les occidentaux.

Pas les éduquées.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Pep
Pep
1 an
Classe moyenne sup c'est très facile aussi, j'avais pécho une thaï avocate et une ingé

Mais bon, les thaï elles sont pas très belles
Donc t'as des thai ingénieur et avocates qui viennent t'aborder dans la rue et tu peux les pécho facilement ?
:chat_lunettes:
il y a un an
tu sais tres bien la reponse l'op
:jesus_moqueur:
il y a un an
Donc t'as des thai ingénieur et avocates qui viennent t'aborder dans la rue et tu peux les pécho facilement ?
Non, j'ai go Tinder
:ok:
Image
il y a un an
Vers là ou j'étais en France beaucoup allaient chercher leurs Thaïlandaise de poche.
Et oui ils les ont ramené.

Mais la réalité, c'est qu'elle faisait un gosse, et couchaient avec tout le monde.
Certaines même après la naissance redisparaissait au pays.

Je connais qu'un seul couple qui à duré et ils ont un food truck de bouffe thai depuis 10 ans.
Ok donc c'était de la meuf prolo qui baisaient avec tout le monde en échange d'un peu d'argent et qui cherchaient un blanc pour sortir de la merde... C'est ça ?
:Mark_Interloque:
il y a un an
Non parce que tout le monde dit que c'est plus facile de baiser les meuf à l'étranger mais moi j'ai l'impression que peu importe la culture, les femmes restent des femmes
:Mouais_Jesus:
les femmes restent des femmes partout dans le monde
:tristounet:
il y a un an
tu sais tres bien la reponse l'op
J'sais pas je demande car il y en a qui disent que c'est plus facile la bas
il y a un an

Arrivent ils a baiser de la meuf ingénieur ou médecin qui est dans la classe moyenne supérieure ?

Ou est ce qu'ils baisent des prostituées qui cherchent un blanc riche pour les sortir de la merde ?

(Ça c'est les meuf pied nu, assises à côté des bars en centre ville, qui sont prêtes à avoir une "relation sérieuse" avec un mec blanc riche en échange d'une rente mensuelle)
bcp qui baisent des putes

mais tu peux gérer de la meuf de haut société mais faut être riche
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an

faut aller chercher sa femme au Cambodge t'es sûr que les noyaux de ses cellules portent chacun deux chromosomes X cf l'oeil de l'élite
carabin
:raoult_zoom:
il y a un an
Ok donc c'était de la meuf prolo qui baisaient avec tout le monde en échange d'un peu d'argent et qui cherchaient un blanc pour sortir de la merde... C'est ça ?
:Mark_Interloque:
Exactement du moins c'était comme ça dans le coin. Je sais pas comment ça se passe ailleurs. Mais on peut imaginer un mimétisme.
il y a un an
choah
choah
1 an
bcp qui baisent des putes

mais tu peux gérer de la meuf de haut société mais faut être riche
Mais c'est perturbant parce qu'ils baisent des putes mais ne l'assument pas

Aucun n'assume de baiser des putes
il y a un an
Mais c'est perturbant parce qu'ils baisent des putes mais ne l'assument pas

Aucun n'assume de baiser des putes
bah c'est pas valorisant
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
J'sais pas je demande car il y en a qui disent que c'est plus facile la bas
plus facile pour choper une pauvre mais reflechis la thai ingénieur ou de bonne situation elle se met avec un Thai de bonne situation elle osef des touristes sexuels blancs
il y a un an
Ils vont juste baiser des travelo
:NerdyRire:
il y a un an
Les mecs qui pensent faire un bon coup en se mettant avec une Thaï sont not ready
:chancevolchinois:
il y a un an