Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Où c'est une femme dominatrice, violente et dangereuse qui tourmente un ou des hommes qui finissent par devenir totalement soumis vous connaissez des titres ou pas ? 🫦
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est malaisant à force ton délire d'homme-chiotte soumit
Best of all, it's a Cadillac
il y a un an
C'est malaisant à force ton délire d'homme-chiotte soumit
Ça t'excites pas un peu ?
il y a un an
Ça t'excites pas un peu ?
il y a un an
Tu fais style mais t'aimerais pas en réalité
J'aimerais mais les femmes IRL sont trop des grosses victimes malheureusement pour savoir correctement me dresser
il y a un an
Où c'est une femme dominatrice, violente et dangereuse qui tourmente un ou des hommes qui finissent par devenir totalement soumis vous connaissez des titres ou pas ? 🫦
Sans trop d'hésitation, Aimer et Laisser mourrir de Jacques Olivier Bosco
Tu devrais prendre ton pied
Et d'autres bouquins du meme auteur genre Brutale
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Sans trop d'hésitation, Aimer et Laisser mourrir de Jacques Olivier Bosco
Ah wai merki ça a l'air cho 🥵
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu prends une balle en pleine tete avec ce bouquin
L'auteur a une tete d'un type a écrire des bouquins pour gosses mais c'est un putain de fou furieux
L'auteur a une tete d'un type a écrire des bouquins pour gosses mais c'est un putain de fou furieux
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
J'aimerais mais les femmes IRL sont trop des grosses victimes malheureusement pour savoir correctement me dresser
Déjà que dresser une femme de 40kg c'est compliqué alors dresser un homme....
il y a un an
Déjà que dresser une femme de 40kg c'est compliqué alors dresser un homme....
C'est pas si compliqué pourtant
il y a un an
C'est pas si compliqué pourtant
La seule manière de dresser un homme, c'est en le dressant surtout pas paradoxalement
Si tu le dresses pas, il se dresse tout seul. Dès que tu commences à forcer ne serait-ce qu' un peu, ou même suggérer un début de forçage, ou juste donner une opinion divergente, c'est terminé
Si tu le dresses pas, il se dresse tout seul. Dès que tu commences à forcer ne serait-ce qu' un peu, ou même suggérer un début de forçage, ou juste donner une opinion divergente, c'est terminé
il y a un an
La seule manière de dresser un homme, c'est en le dressant surtout pas paradoxalement
C'est que la personne est pas suffisamment ferme alors
il y a un an