Créer un compteSe connecter
Tu es bien le X que tu penses être
Y'a rien qui va dans X
Pas le X qu'on attendait mais le X qu'on mérite
T'es pas le X le plus Y de/du Z

Heureusement je ne vis pas en société sauf celle des internautes donc des NORMIES aujourd'hui malheureusement

je ne subis en cela pas auditivement ces MEMES niveau DEPOTOIR mais ils m'agressent me heurtent et me blessent
PUTAIN dire que dans les années 2000 j'envoyais des mails sur la memetique à une chercheuse en sciences humaines lui expliquant comment les planches à anonymat forcé sur 4chan et les memes qu'elles créaient et hybridaient, faisaient penser à des cérémonies primitives autour d'un grand feu rassemblant des participants perdant leur identité propre (et illusoire) dans une transe collective au cours de laquelle ils répètent en choeur ou chacun leur tour des onomatopées faisant plus ou moins sens

Et vingt ans plus tard des petits FILS DE PUTE de tous âges et tous sexes s'adonnent à de la MERDE MEMETIQUE EN LIGNE pour asseoir leur IDENTITE DE DECHETS TERMINAUX individuelle ou collective

Image
il y a un an
Des expressions remplies de mots valises et qui ne veulent finalement rien dire, on croirait entendre des politiciens
:VeloCochonou:
il y a un an
Et l'on trouve même des individus vecteurs de NORMOPENSEE sur ce foroment, sans qu'il soit besoin de les suspecter appartenir à par exemple l'Unité de Contre-Discours Républicain de la Place Beauveau (orthographe volontaire)

Pour trouver des espaces véritablement préservés de la boue infertile qu'elle est, il faut sans doute aller s'enfermer sur Discord qui porte de surcroît très bien son nom
Se cloîtrer pour s'engueuler ou supporter la PESTE NORMIE
il y a un an