Ce sujet a été résolu
Classe sociale 1 : Je possède plus d'1 millions d'euro en argent ou en biens
Classe sociale 2 : Je suis propriétaire de plusieurs logements d'une valeur ou le tout est supérieur ou égal à 400k
Classe sociale 3 : J'ai déja mangé du caviar du homard et de la truffe et bu des alcools à plus de 100€ (valable si vous buvez uniquement) et je suis propriétaire d'une maison ou d'un appartement de 300k ou plus (donc non locataire)
Classe sociale 4 : je suis propriétaire d'une maison ou d'un appartement à 300k ou plus
Classe sociale 5 : je suis propriétaire d'une maison ou d'un appartement à 200k ou plus
Prolo de niveau 1 : Je possède une maison ou un appartement en dessous de 200k
Prolo de niveau 2 : Je suis locataire ou hébergé par une autre personne
SDF
Classe sociale 2 : Je suis propriétaire de plusieurs logements d'une valeur ou le tout est supérieur ou égal à 400k
Classe sociale 3 : J'ai déja mangé du caviar du homard et de la truffe et bu des alcools à plus de 100€ (valable si vous buvez uniquement) et je suis propriétaire d'une maison ou d'un appartement de 300k ou plus (donc non locataire)
Classe sociale 4 : je suis propriétaire d'une maison ou d'un appartement à 300k ou plus
Classe sociale 5 : je suis propriétaire d'une maison ou d'un appartement à 200k ou plus
Prolo de niveau 1 : Je possède une maison ou un appartement en dessous de 200k
Prolo de niveau 2 : Je suis locataire ou hébergé par une autre personne
SDF
il y a 2 mois
Sondage – 30 votes
Prolo de niveau 2
Classe sociale 2
Classe sociale 1
Prolo de niveau 1
Classe sociale 3
SDF
Classe sociale 5
Classe sociale 4
Prolo de niveau 1 mais j'ai déjà mangé du homard et du caviar lidl
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 2 mois
N'importe quelle vieux qui a acheté une maison en centre ville il y a 40 ans est au top du classement en gros
il y a 2 mois
Nothrod
2 mois
Prolo de niveau 1 mais j'ai déjà mangé du homard et du caviar lidl
Alors ça compte pas tu dois remplir l'ensemble des critères de la classe sociale 2
il y a 2 mois
Alors ça compte pas tu dois remplir l'ensemble des critères de la classe sociale 2
Prolo 0.5
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 2 mois
Niveau 2 mais avec un peu de chance j'aurais la maison de ma grand-mère et je passerais niveau 1
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?

il y a 2 mois
Foutreglacial
2 mois
N'importe quelle vieux qui a acheté une maison en centre ville il y a 40 ans est au top du classement en gros
Oui bah comme quand tu gagne au loto quoi
J'aurai du dire patrimoine plutôt alors peut être je sais pas
Et c'est être propriétaire de minimum deux habitation je précise pour le niveau 2
il y a 2 mois
PYJ_
2 mois
Niveau 2 mais avec un peu de chance j'aurais la maison de ma grand-mère et je passerais niveau 1
T'es propriétaire de 2 baraques et ou appart à ton âge ?
il y a 2 mois
Oui comme il y a peu d'écart entre le salaire moyen des 10% les plus riches et les 1%
il y a 2 mois