Créer un compteSe connecter
Émilien a été éliminé après avoir répondu "ronde" à la question piège : « Quelle est la forme de la Terre ? ». La bonne réponse était "plate".
:chatrirenoel:

quel abrutie
:chatrirenoel:

Image
il y a un an
Résumé ?
:risitas_gonfle:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Résumé ?
Émilien a été éliminé après avoir répondu "ronde" à la question piège : « Quelle est la forme de la Terre ? ». La bonne réponse était "plate".
Image
il y a un an
Résumé ?
On a vraiment besoin de te faire un résumé sur un troll petit pd ?
Isaïe 43,2
il y a un an
Résumé ?
Compte twitter parodique
il y a un an
On a vraiment besoin de te faire un résumé sur un troll petit pd ?
:SoralLunettes:
il y a un an
Compte twitter parodique
J'aime mieux ça. Merci.
:Risitas_Fume_La_Pipe:

Je n'ai ni Twitter ni de télé chez moi depuis 5 ans
:issou1:
il y a un an
28 ghostfag 0 réaction
:naturlichemain:

comment c'est possible ?
:arrete:
Image
il y a un an
28 ghostfag 0 réaction

comment c'est possible ?
:arrete:
Même avec un résumé ça bide.
:ayaaooo:

Fait se poser quelques questions
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a un an
les rondistes en sueur
:Ahiyao:
il y a un an
les rondistes en sueur
:Ahiyao:
:tamtam:
:praud_miroir2:
Image
il y a un an
Le résumé est un peu flou , l'op peut il mieux résumer ?
:bllshill:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a un an
Emilien dans taxi ?
:Larrynaldo:
il y a un an
Le résumé est un peu flou , l'op peut il mieux résumer ?
tient

Émilien, candidat jusque-là plutôt discret mais régulier de ce jeu télévisé aux règles impitoyables et aux retournements de situation souvent aussi absurdes qu’inattendus, a vu son parcours brutalement interrompu lors de l’épisode diffusé en prime time un jeudi soir pluvieux. Tout s’est joué sur une question visiblement conçue non pas pour récompenser la connaissance, mais pour piéger les esprits trop rationnels.

Lorsque l’animateur, arborant un sourire à la fois narquois et triomphant, a posé d’un ton faussement ingénu : « Quelle est la forme de la Terre ? », Émilien, avec la confiance tranquille de celui qui a suivi ses cours de géographie au collège, a répondu d’un ton assuré : « Ronde. » Ce fut sa perte.

Car, dans une tournure étonnante des événements qui a laissé les téléspectateurs entre stupéfaction et hilarité nerveuse, la réponse considérée comme correcte par la production était : « Plate. » Oui, plate.

Le buzz final a retenti comme le glas de son aventure télévisuelle, et la voix mécanique du système de validation a déclaré son élimination sans une once de compassion algorithmique. Ce fut une sortie spectaculaire pour une réponse parfaitement sensée, rendue erronée par une réalité télévisuelle où la logique n’a parfois plus sa place.
Image
il y a un an
tient

Émilien, candidat jusque-là plutôt discret mais régulier de ce jeu télévisé aux règles impitoyables et aux retournements de situation souvent aussi absurdes qu’inattendus, a vu son parcours brutalement interrompu lors de l’épisode diffusé en prime time un jeudi soir pluvieux. Tout s’est joué sur une question visiblement conçue non pas pour récompenser la connaissance, mais pour piéger les esprits trop rationnels.

Lorsque l’animateur, arborant un sourire à la fois narquois et triomphant, a posé d’un ton faussement ingénu : « Quelle est la forme de la Terre ? », Émilien, avec la confiance tranquille de celui qui a suivi ses cours de géographie au collège, a répondu d’un ton assuré : « Ronde. » Ce fut sa perte.

Car, dans une tournure étonnante des événements qui a laissé les téléspectateurs entre stupéfaction et hilarité nerveuse, la réponse considérée comme correcte par la production était : « Plate. » Oui, plate.

Le buzz final a retenti comme le glas de son aventure télévisuelle, et la voix mécanique du système de validation a déclaré son élimination sans une once de compassion algorithmique. Ce fut une sortie spectaculaire pour une réponse parfaitement sensée, rendue erronée par une réalité télévisuelle où la logique n’a parfois plus sa place.
:Gpalu:
mais merci pour le resumax , c'est beaucoup mieux
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a un an
Je sais pas pourquoi j’ai sorti ça, j’ai rigolé en l’écrivant pour te dire
:risitas_ahi:
Isaïe 43,2
il y a un an
Image