Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 23 votes
Chong , le QLF va revenir en bande le détruire
Chong , le QLF reviendra plus , la honte nationale
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est passé sur toutes les radios, sur France2, et M6.
Je pense que Praud va l'inviter bientôt
Je pense que Praud va l'inviter bientôt
il y a un an
Sortir un qlf par la peau du cul : nouveau challenge tiktok
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Le dégénéré génétique qlf qui se fait sodo par Cyril l'ancien militaire déter
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a un an
Je n'ai pas trouvé de couverture spécifique de l'incident du boulanger d'Uzès maîtrisant un homme armé d'un fusil par des médias traditionnellement classés à gauche en France. La plupart des articles et reportages proviennent de médias nationaux tels que Le Figaro, Le Parisien, BFM TV, ainsi que de médias régionaux comme Midi Libre et France 3 Régions.
Il est possible que des médias de gauche aient couvert l'événement, mais leurs articles ne sont pas ressortis dans les résultats de recherche disponibles. Il est également envisageable que l'incident n'ait pas été jugé pertinent pour une couverture approfondie par ces médias, en fonction de leur ligne éditoriale et de leurs priorités d'actualité.
Il est possible que des médias de gauche aient couvert l'événement, mais leurs articles ne sont pas ressortis dans les résultats de recherche disponibles. Il est également envisageable que l'incident n'ait pas été jugé pertinent pour une couverture approfondie par ces médias, en fonction de leur ligne éditoriale et de leurs priorités d'actualité.
il y a un an
La justice qui a du libérer ce type après qu'il ait fait 10 % de sa peine de prison

il y a un an
Le boulanger va finir en prison pour violence volontaire
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a un an
Il a une belle barbe Masha Allah
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an