Créer un compteSe connecter
Bonjour,

Je me permets de rédiger ce message depuis le fond de mon désespoir et de mon frigo vide
Il est grand temps de mettre un terme aux agissements de cette organisation mafieuse connue sous le nom de onche.org

Depuis mon inscription sur ce site, ma vie a basculé

J’ai développé une addiction au refresh F5, au point de refuser de dormir tant que le topic de SilenceDeter n’a pas reçu un nouveau post

Mes repas sont désormais ponctués d’expressions comme jme chie, khey, et j’ai rigolé IRL, ce qui me vaut des regards inquiets à la cantine

Mon chat s’appelle maintenant Tocard parce que je l’ai perdu trois débats d’affilée avec des randoms anonymes

J’ai tenté de faire un topic sérieux sur mes problèmes existentiels, il a fini dans Blabla avec pour seule réponse : ratio

Je porte donc plainte pour

Détournement d’attention chronique je ne parle plus à mes amis, juste aux kheys

Trouble de la personnalité multiple j’ai 3 comptes secondaires pour m’auto-like

Viol psychique involontaire j’ai lu un post de girafa, depuis je me réveille en sueur la nuit

Endommagement du cerveau j’ai tenté de comprendre les mèmes internes du forum, mon cerveau a grillé

Je réclame 500000 euros de dommages et intérêts, un ban immédiat de ZemmourDelAube, ainsi qu’une statue grandeur nature de Sora en jogging pour services rendus à la nation

Sans réponse sous 48h, je publierai
les MP compromettants de FromageVolant et j’organiserai un concours de blagues nulles pour élire le champion des kheys sur onche.org.

Veuillez agréer l’expression de ma profonde détresse

Signé
Un ancien citoyen normal devenu Onchevictime
il y a un an
Palu + Bezlé
:chat_zoom:
il y a un an
Ta gueule pedale sodomique
:boyard:
il y a un an
Évidemment aucune IA n'a été utilisé
:SarkozyLybie: