Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Laura Quentin, 26 ans, est titulaire d’un master en développement durable obtenu à l’université UPEC – Paris 12. Depuis un an, elle cherche un CDI, sans succès. Malgré une alternance d’un an, un stage de cinq mois et un CDD de neuf mois dans le même service RSE, elle n’a décroché que quatre entretiens en douze mois. "Je postule sur toutes les plateformes : LinkedIn, Indeed, Apec…
https://www.lamontagne.fr[...]utres-candidats_14690841/
La boucle putain : " mais on doit sauver la planète,. pourquoi personne veut m'embaucher ?"
La boucle putain : " mais on doit sauver la planète,. pourquoi personne veut m'embaucher ?"
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourtant vu l'intitulé du master elle devrait bien s'y connaître en sélection naturelle.
il y a un an
Y'a des docteurs en microbiologie ou en immuno qui sont sortis PENDANT le covid et qui se retrouvent a gerer des supermarchés ou louer des bagnoles, faudrait qu'elle ouvre les yeux au bout d'un moment
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
I hear cheh in my oreillette
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Y'a des docteurs en microbiologie ou en immuno qui sont sortis PENDANT le covid et qui se retrouvent a gerer des supermarchés ou louer des bagnoles, faudrait qu'elle ouvre les yeux au bout d'un moment
Alors qu'ils pourraient gerer des labos et vendre des ''vaccins''
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Alors qu'ils pourraient gerer des labos et vendre des ''vaccins''
Ils pourraient même les faire les vaccins.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Le monde change . Je crois le meilleur métier c’est le buissness les kheys . Achat revente n'importe quoi ( matos sur Amazon, des kebabs ,tout ).

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Elle développe mais durable, hein?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Le monde change . Je crois le meilleur métier c’est le buissness les kheys . Achat revente n'importe quoi ( matos sur Amazon, des kebabs ,tout ).

YouTube
Vidéo YouTubeIl 4 voir 5 branches qui marcheront toujours malheureusement :
- la contrefaçon
- les armes
- le traffic d'humain
- les drogues
Ont peut ajouter l'informatique avec l'avènement de l'ia
- la contrefaçon
- les armes
- le traffic d'humain
- les drogues
Ont peut ajouter l'informatique avec l'avènement de l'ia
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Laura Quentin, 26 ans, est titulaire d’un master en développement durable obtenu à l’université UPEC – Paris 12. Depuis un an, elle cherche un CDI, sans succès. Malgré une alternance d’un an, un stage de cinq mois et un CDD de neuf mois dans le même service RSE, elle n’a décroché que quatre entretiens en douze mois. "Je postule sur toutes les plateformes : LinkedIn, Indeed, Apec…
https://www.lamontagne.fr[...]utres-candidats_14690841/
Faut ecrire un livre et faire des tiktok pour le vendre.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Demain je mets mon cv en ligne j'ai 1O appels dans la journée
il y a un an
Demain je mets mon cv en ligne j'ai 1O appels dans la journée
Commence par préparer des sucres plutôt.
il y a un an
Pourtant vu l'intitulé du master elle devrait bien s'y connaître en sélection naturelle.
Tu n'avais pas à dire ça
il y a un an
Pourtant vu l'intitulé du master elle devrait bien s'y connaître en sélection naturelle.
Qu'elle violence
il y a un an