Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeAyaaaa
Contexte :
Le jeune homme était précédemment rentré dans la boulangerie, harcelant et agressant deux jeunes femmes
Le boulanger s'étant interposé, le jeune, contrarié, est revenu une demi heure plus tard avec son fusil pour en découdre avec le boulanger
Tentative infructueuse puisqu'il s'est fait en réponse charger par Cyril, le boulanger de 110kg, le sortant de la boulangerie et le faisant passer par dessus une barrière
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette distribution gratuite de pains
il y a un an
Aya Cyril cet artisan du pain solide avec sa barbe de Viking qui fait une une par dessus la troisième corde à ce singe maghrébin immonde et puant.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
il aurait tiré vous pensez ?
Encore faut-il qui sache tirer, déjà qu’il sait à peine parler ce singe.
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
il aurait tiré vous pensez ?
non il n’aurait pas eu les couilles
par contre je me demande comment un ptit jeune connard de cité à t’il pu avoir une arme pareil (aussi cher en soit)
par contre je me demande comment un ptit jeune connard de cité à t’il pu avoir une arme pareil (aussi cher en soit)
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un an
Bah c’est un ingénieur
Oh wait… les ingénieurs sont payés au lance pierre en France, cet argument ne tient plus
Oh wait… les ingénieurs sont payés au lance pierre en France, cet argument ne tient plus
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe problème c'est que ça s'arrêtera jamais pour lui, il va devoir surenchérir toujours plus maintenant, ça va être infernal. Faut espérer qu'il est backé lui aussi.
(ou que le macaque est juste un tarax isolé)
il y a un an
Le mec debout depuis 3h30 du matin bien sur les nerfs , 110kg lancé a 800 joules dans la chance
il y a un an
etudianthumide
1 an
Il va revenir
Tu te fait retourner comme une crêpe 2 fois en 30 minute + affichage sur internet
Peut être qu'il n'osera plus
Peut être qu'il n'osera plus
il y a un an
Souscollines
1 an
Aya Cyril cet artisan du pain solide avec sa barbe de Viking qui fait une une par dessus la troisième corde à ce singe maghrébin immonde et puant.
Ca a l'air d'être un gitan nan ?
Salut
il y a un an
Gitan je pense v
Salut
il y a un an
etudianthumide
1 an
Il va revenir
Il est wanted par toute la ville et les flics. Depuis le buzz médiatique. Il a quitté la ville comme un rat.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un an
66
Sur ce sujet0