InscriptionConnexion
Je suis NIGERIENN!!!! OH!! Qu'est-ce que tu comprends pas?!
:Cody_hurle:
:cody_hurle2:
il y a 3 mois
Je suis CHINOIIIIISSSSS!!!!! Oh!!!! Tu fermes ta gueule maintenant!!! Tu le vois pas que je suis chinois connard???!
:Cody_hurle:
il y a 3 mois
Le noir sera dubitatif
:sheeeit:

Le chinois rigole comme d'habitude
:yisu:
GIF
il y a 3 mois
Le noir serait fier je pense
:Hercule_Poirot_s:
il y a 3 mois
Boeuf
Boeuf
3 mois
Le noir serait fier je pense
bah oui suffit de voir l'afrique du sud le zimbabwe etc, super fier de leur population blanches, ils les adorent
:Poker_face:
:hitler_love:
il y a 3 mois
bah oui suffit de voir l'afrique du sud le zimbabwe etc, super fier de leur population blanches, ils les adorent
A tel point qu'ils les supplient de revenir
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 mois
C’est pas la même chose un blanc qui rappelle des périodes sombres du pays et un étranger qui décide de venir et de s’intégrer car il aime le pays
il y a 3 mois
Boeuf
Boeuf
3 mois
C’est pas la même chose un blanc qui rappelle des périodes sombres du pays et un étranger qui décide de venir et de s’intégrer car il aime le pays
Pourtant ils ne font aucune distinction durant les chasses aux blancs
:minichat2:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 3 mois
Pourtant ils ne font aucune distinction durant les chasses aux blancs
:minichat2:
Les fameuses chasses aux blancs qui ont lieu tous les dimanches après la chasse à courre
il y a 3 mois
Boeuf
Boeuf
3 mois
Les fameuses chasses aux blancs qui ont lieu tous les dimanches après la chasse à courre
Non mais tu peut t'assurée que des que y'as un putsch ou une connerie du genre ça arrivera surtout vu la propension au dirigeant africains (légitime ou non) de blâmer les blancs pour tous leur maux
:minichat:

Il faut bien un bouc émissaires et les michon colons blancs sont les cibles parfaites
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 3 mois
Tout le monde se moquerait de lui
il y a 3 mois
Non mais tu peut t'assurée que des que y'as un putsch ou une connerie du genre ça arrivera surtout vu la propension au dirigeant africains (légitime ou non) de blâmer les blancs pour tous leur maux

Il faut bien un bouc émissaires et les michon colons blancs sont les cibles parfaites
Ça ce n’est pas faux clairement
il y a 3 mois