Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh... c'est a dire ? Depuis les procès ?
il y a un an
resumax2livres
1 an
Un type assez complexe, capable d'une grande sensibilité, et en même temps de la plus grosse vulgarité, c'est un monument national.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Litaire
1 an
Avis neutre
il y a un an
Il n'y en à pas un qui lui arrive à la cheville. ÉNORME acteur, dans tous les sens du terme.
Pierre Niney peut toujours japer il ne restera qu'un nain à côté de lui
Pierre Niney peut toujours japer il ne restera qu'un nain à côté de lui
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Aucun ?
Non je ne le connais pas vraiment comme toutes ces célébrités et en vrai les polémiques d'accusations d'agression sexuelle je ne sais pas trop quoi en penser, on ne sait plus à cette époque d'hystérique où le moindre truc prend des proportions folles, après peut être qu'il a eu de multiples comportements déplacés mais pourquoi ne lui faire payer la note que maintenant alors que ça ne doit pas dater d'hier ses comportements? On dirait que le milieu du showbiz a été crapoteux pendant des années mais là d'un coup ça cherche une respectabilité et ça condamne certains comportements banalisés de manière rétro-active...
Après en vrai j'ai pas non plus forcément envie de défendre un mec friqué que je ne connais pas puis ça m'étonne pas les hommes avec une position "élevée" qui en abuse
Après en vrai j'ai pas non plus forcément envie de défendre un mec friqué que je ne connais pas puis ça m'étonne pas les hommes avec une position "élevée" qui en abuse
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
116
Sur ce sujet0