Ce sujet a été résolu
On est d'accord qu'il est totalement possible cohérent que je PUISSE être votre Dieu là actuellement sans me poser des questions ou sans me tester ?
il y a 2 mois
Tu es Jésus Christ ?
Il est possible que je le sois non ? Il est possible que je sois ton Dieu selon la chrétienté ? Imagines Jésus sous la forme du Saint Esprit vient d'entrer dans mon corps ? C'est possible ?
il y a 2 mois
Tu peux techniquement être un dieu si tu incarne parfaitement le saint esprit mais aucun être humain à part Jésus n'as réussi pour le moment
il y a 2 mois
Il est possible que je le sois non ? Il est possible que je sois ton Dieu selon la chrétienté ? Imagines Jésus sous la forme du Saint Esprit vient d'entrer dans mon corps ? C'est possible ?
C est qui tes douzes apôtres? Réponds en 1mn30
il y a 2 mois
HonoreDeBallsac
2 mois
Tu peux techniquement être un dieu si tu incarne parfaitement le saint esprit mais aucun être humain à part Jésus n'as réussi pour le moment
Donc avant même de savoir quoi que ce soit à propos de moi, il est possible que je sois ton Dieu ?
il y a 2 mois
C est qui tes douzes apôtres? Réponds en 1mn30
Avant même de répondre, c'est possible que je sois ton Dieu oui ou non ?
il y a 2 mois
Donc avant même de savoir quoi que ce soit à propos de moi, il est possible que je sois ton Dieu ?
Vu comment tu te comporte non pas vraiment, mais peut être que tu peux le devenir, comme Jésus
il y a 2 mois