Ce sujet a été résolu
Quelqu'un aurait une technique ou un conseil, pour s'endormir facilement, et surtout à heures régulières ?
J'ai arrêté les benzos y'a quelques semaines, mais j'ai encore de gros problèmes pour dormir correctement.
Ça m'embête, parce que ça me baise un peu la vie au quotidien.
J'ai du theralène, et, par chance, j'y suis très sensible, mais tellement que ça m'endort encore le lendemain, au fil de la journée.
'Faut croire que je suis un fragile, au niveau des hypnotiques
J'ai arrêté les benzos y'a quelques semaines, mais j'ai encore de gros problèmes pour dormir correctement.
Ça m'embête, parce que ça me baise un peu la vie au quotidien.
J'ai du theralène, et, par chance, j'y suis très sensible, mais tellement que ça m'endort encore le lendemain, au fil de la journée.
'Faut croire que je suis un fragile, au niveau des hypnotiques
il y a un an
Pep
1 an
Go Atarax
J'en prenais ça donne mal au coeur et si l'op prenais des benzo ils va même pas les sentir
il y a un an
J'en prenais ça donne mal au coeur et si l'op prenais des benzo ils va même pas les sentir
Bah pour le coup, j'ai souvent des soucis d'arythmie, donc peut être que je vais éviter, alors
C'est gentil d'avoir partagé ton expérience
il y a un an
Bah pour le coup, j'ai souvent des soucis d'arythmie, donc peut être que je vais éviter, alors
Le mieux c'est de parler à un professionnel de santé comme ta psy, on pourra pas plus te conseiller à pas des conseils bateau
il y a un an
Le mieux c'est de parler à un professionnel de santé comme ta psy, on pourra pas plus te conseiller à pas des conseils bateau
Le soucis c'est que ma psy a la main un peu lourde, et vu que c'est en CMP, j'ai pas trop la possibilité de revenir souvent, c'est surchargé, niveau places disponibles
Du coup, elle a tendance à le faire une ordonnance ultra lourde, et dire de "limiter les prises si c'est trop"
Du coup, elle a tendance à le faire une ordonnance ultra lourde, et dire de "limiter les prises si c'est trop"
il y a un an
Le soucis c'est que ma psy a la main un peu lourde, et vu que c'est en CMP, j'ai pas trop la possibilité de revenir souvent, c'est surchargé, niveau places disponibles
T'es sous cachetons ?
Puis y'as pas de solution miracle faut se forcer, fait un test d'apnée du sommeil peut être
Puis y'as pas de solution miracle faut se forcer, fait un test d'apnée du sommeil peut être
il y a un an
T'es sous cachetons ?
Oui, j'en ai quand même quelques uns à prendre, quotidiennement, ou spontanément pour d'autres
Ça m'arrive de faire un peu nimpe avec, d'où l'accrochage/décrochage aux benzos qui ont contribué à cette situation
Ça m'arrive de faire un peu nimpe avec, d'où l'accrochage/décrochage aux benzos qui ont contribué à cette situation
il y a un an
le sport j'imagine pour fatiguer le corps et lui faire comprendre naturellement de se reposer
il y a un an
Yodafeet
1 an
le sport j'imagine pour fatiguer le corps et lui faire comprendre naturellement de se reposer
Je fais du sport en PDC trois fois par semaines, les bonnes semaines
Ça aide pas tant que ça
Ça aide pas tant que ça
il y a un an
Oui, j'en ai quand même quelques uns à prendre, quotidiennement, ou spontanément pour d'autres
C'est dur l'arrêt des benzo c'est le seul médicament que j'ai pas pu arrêter
il y a un an
Singedepouce
1 an
Le travail physique empêche l'insomnie
Actuellement je n'en ai pas
Actuellement je n'en ai pas
D'insomnie, ou de travail physique ?
il y a un an
C'est dur l'arrêt des benzo c'est le seul médicament que j'ai pas pu arrêter
Bon courage si tu tentes, j'ai vraiment fait ça relativement à l'arrache, vu que ça commençait à me nuire
Je m'étais arrangé pour que ça dure pas trop longtemps, ce traitement spontané
Au final, j'en ai surtout eu des sueurs froides, des spasmes, et une sensation d'anxiété continue
Et l'insomnie, bien sûr
Je m'étais arrangé pour que ça dure pas trop longtemps, ce traitement spontané
Au final, j'en ai surtout eu des sueurs froides, des spasmes, et une sensation d'anxiété continue
Et l'insomnie, bien sûr
il y a un an
D'insomnie, ou de travail physique ?
Les deux, dès que je ne me fatigue pas au boulot physique je dors mal voir même insomniaque, c'est pour ça
Après chacun vie son insomnie différemment, mais pour mon cas c'est une de mes plus importantes raisons, ça et le stress
Après chacun vie son insomnie différemment, mais pour mon cas c'est une de mes plus importantes raisons, ça et le stress
il y a un an
Je connais pas du tout, j'en parlerai à ma psy, merci du conseils
Baise la
il y a un an
Les deux, dès que je ne me fatigue pas au boulot physique je dors mal voir même insomniaque, c'est pour ça
Je pense comprendre ce que tu veux dire, n'empêche
Y'a plusieurs fois où je me suis endormi comme un caillou après avoir coulé des dalles
Pas d'occasion de stresser, quand t'es épuisé
Mais en ce moment, je suis trop fatigué pour ce genre de projets
Y'a plusieurs fois où je me suis endormi comme un caillou après avoir coulé des dalles
Pas d'occasion de stresser, quand t'es épuisé
Mais en ce moment, je suis trop fatigué pour ce genre de projets
il y a un an
210
Sur ce sujet0