Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout mon entourage pense je suis fou ou soit homosexuel. Ils m'ont jamais vu avec une femme. J'ai la quarantaine, vivant chez maman.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Sondage — 16 votes
Chong je suis comme toi , reste comme ça et continue
Chong tu es méfiant, c'est normal, une femme peut détruire ta vie si amoureux
Chong , prend abonnement aux puts mais tu vas perdre plein de sous
Chong tu es taré
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChong tu es fou, l'espèce humaine a besoin de tes puissants gêne d'arracheur de poireau et de pêcheur en haute mer pour combattre les aliens juifs de l'espace, il faut que t'engrosse plusieurs magalax telle ghengis khan
il y a un an
Chong tu es fou, l'espèce humaine a besoin de tes puissants gêne d'arracheur de poireau et de pêcheur en haute mer pour combattre les aliens juifs de l'espace, il faut que t'engrosse plusieurs magalax telle ghengis khan
Je dois surbosser pour pension alimentaire etc..etc... comme 80 % de mes potes reels? Certain ont choisit le rsa pour esquiver pension alimentaire.
il y a un an
Chong tu es fou, l'espèce humaine a besoin de tes puissants gêne d'arracheur de poireau et de pêcheur en haute mer pour combattre les aliens juifs de l'espace, il faut que t'engrosse plusieurs magalax telle ghengis khan
ce post putain
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
Je dois surbosser pour pension alimentaire etc..etc... comme 80 % de mes potes reels? Certain ont choisit le rsa pour esquiver pension alimentaire.
C'est vrai que l'équation elle est de plus en plus pourri, t'es perdant a chaque fois si t'es un homme
Au pire congeles ton foutre on sais jamais
Au pire congeles ton foutre on sais jamais
il y a un an
Je suis un peu comme toi honnêtement mais franchement c'est malsain de se méfier de la moitié de la population comme ça

il y a un an
Toutes des
mais j'aime quand meme
"toutes des putes mais j'aime les putes"
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"toutes des putes mais j'aime les putes"
c'est ca
il y a un an
la seule femme a qui je peux faire confiance c'est mon assistante sociale
il y a un an
la seule femme a qui je peux faire confiance c'est mon assistante sociale
elle aussi veut te baiser
il y a un an
elle aussi veut te baiser
ça m'étonnerai elle m'a aidé à remplir ma demande de pension d'invalidité
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
ça m'étonnerai elle m'a aidé à remplir ma demande de pension d'invalidité
not ready
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeaya c'est ca multiplie comme des monstres

il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeDans un pays civilisé on devrait stérilisé les individus en fonction de leur QI / Beauté / capacité physique
il y a un an
Dans un pays civilisé on devrait stérilisé les individus en fonction de leur QI / Beauté / capacité physique
il y a un an
l'OP n'a pas tort mais tu pourrais pousser le truc plus loin
tu te trouves une femelle, tu la séduis, tu la baises, mais tu t'engages pas avec et tu la jettes ensuite dès que t'en as marre d'elle
tu te trouves une femelle, tu la séduis, tu la baises, mais tu t'engages pas avec et tu la jettes ensuite dès que t'en as marre d'elle
il y a un an