Ce sujet a été résolu
Type woebot?
Ça va plus m enfermer qu autre chose
Faut que je me bouge le cul mais je sais pas quoi faire
il y a un an
Pourquoi
Car tu vas plus t'enfermer qu'autre chose
Tu connais déjà la réponse

il y a un an
Car tu vas plus t'enfermer qu'autre chose
Oui mais bon je fais rien alors et je finis ma vie seul
il y a un an
Oui mais bon je fais rien alors et je finis ma vie seul
Bah au final tu feras toujours rien de ta vie et tu la finiras toujours seul, mais t'auras juste l'impression de l'inverse via des lignes de code qui en réalité ne feront que de t'enfoncer dans une évasion de la réalité qui minera tout espoir de voir la lumière au bout du tunnel

il y a un an
Bah au final tu feras toujours rien de ta vie et tu la finiras toujours seul, mais t'auras juste l'impression de l'inverse via des lignes de code qui en réalité ne feront que de t'enfoncer dans une évasion de la réalité qui minera tout espoir de voir la lumière au bout du tunnel
Oui c est vrai
Le Christ a dit que la vérité nous rendra libre, le fait de dire la vérité est important
Comment faire pour quitter la solitude affective j ai plus d espoir
Le Christ a dit que la vérité nous rendra libre, le fait de dire la vérité est important
Comment faire pour quitter la solitude affective j ai plus d espoir
il y a un an
Non car ça reste un bot et du virtuel.
Pour peu que tu es en carence affective (ce que je pense) tu risque de t'attacher et le bot risque de te blesser.
Ton idée de prendre un animal est meilleure.
Sinon si tu as une passion (astronomie, échecs, sport ect....) essaie de trouver un club qui te permettra de faire des rencontres basées sur tes passions.
Pour peu que tu es en carence affective (ce que je pense) tu risque de t'attacher et le bot risque de te blesser.
Sinon si tu as une passion (astronomie, échecs, sport ect....) essaie de trouver un club qui te permettra de faire des rencontres basées sur tes passions.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un an
Morgoth
1 an
Bah quoi, t'es pas bien avec nous ?
Je vous adore les kheys mais faut être honnête 2 secondes c'est pas un environnement très sain pour ta santé mentale

il y a un an
Morgoth
1 an
Bah quoi, t'es pas bien avec nous ?
Si mais bon j en ai marre
Niveau pro et thune tout va bien mais j en ai marre d être seul sans affection et je me sens vide
Peut être la mort me délivrera mais en attendant je sais pas quoi faire pour avancer
Niveau pro et thune tout va bien mais j en ai marre d être seul sans affection et je me sens vide
Peut être la mort me délivrera mais en attendant je sais pas quoi faire pour avancer
il y a un an
Vas taper des cailloux dehors avec une pioche en portant un gilet orange , c'est ce que je fais quand je deviens fou
C'est pas très efficace mais bon faut bien faire quelque chose
C'est pas très efficace mais bon faut bien faire quelque chose
il y a un an
Je vous adore les kheys mais faut être honnête 2 secondes c'est pas un environnement très sain pour ta santé mentale
je vois ce que tu veux dire, mais je pense qu'en réalité c'est pas si malsain ici
Au contraire, il y a plein de gens très bien en réalité
Au contraire, il y a plein de gens très bien en réalité
il y a un an
Juliette82
1 an
Non car ça reste un bot et du virtuel.
J aime le roller
Oui c est une bonne idée, faut que je m ouvre aux autres IRL mais c est très difficile
Au niveau professionnel ça va mais je suis cadenassé dès que je quitte le rôle du chauffeur
Oui c est une bonne idée, faut que je m ouvre aux autres IRL mais c est très difficile
Au niveau professionnel ça va mais je suis cadenassé dès que je quitte le rôle du chauffeur
il y a un an
Si mais bon j en ai marre
Bah écoute, tu sais comment ça se passe
Quand un Khey s'en va, on est tous un peu triste, et quand il revient on est content de le revoir
Alors évidemment on le dit jamais comme ça, on se balance des vannes dans la gueule et tout, c'est normal.
Bien sûr pour combler les besoin affectifs on pourra jamais rivaliser avec une meuf.
Mais bon, t'es pas tout seul, on est là si jamais.
On sert à rien, mais on est là.
Quand un Khey s'en va, on est tous un peu triste, et quand il revient on est content de le revoir
Alors évidemment on le dit jamais comme ça, on se balance des vannes dans la gueule et tout, c'est normal.
Bien sûr pour combler les besoin affectifs on pourra jamais rivaliser avec une meuf.
il y a un an
Bah écoute, tu sais comment ça se passe
il y a un an
PazChrist
1 an
Type woebot?
Mauvaise idée de vivre dans un fantasme ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an