Ce sujet a été résolu
il y a un an
vive le Frankistan
plus personne réagit
ils savent que ça sert a rien
plus personne réagit
ils savent que ça sert a rien
Ça parle anglais en France mtn
il y a un an
le mec qui film est son complice
+ les golems ne bougent même pas ils restent stoïques, personne n'a l'air de s'occuper de la poussette non plus
+ les golems ne bougent même pas ils restent stoïques, personne n'a l'air de s'occuper de la poussette non plus
il y a un an
même pas un cri, rien
comme en france, pire ils sortent en boite, bar et resto, pendant que leur pays ce fait GR
il y a un an
JMLP4EVER
1 an
aya les blancs qui ne réagissent pas
il y a un an
tu fait ça en Turquie tu te fait tabasser à mort
et le police aide même
et le police aide même
au final osef il y aura une séléction rien à foutre de ces coquilles vides qui ne veulent même pas se défendre et survivre
par contre ce qui me dérange cest que ces mollusques, ces sous hommes, veulent faire des leçons de morale aux autres et les empêcher de réagir
tu veux crever trés bien, mais fais le seul dans ton coin entraine pas les autres, je te promet j'interviendrais pas je te laisserais accomplir ton rêve jusqu'au bout pas de soucis, mais m'entraine pas avec toi
par contre ce qui me dérange cest que ces mollusques, ces sous hommes, veulent faire des leçons de morale aux autres et les empêcher de réagir
tu veux crever trés bien, mais fais le seul dans ton coin entraine pas les autres, je te promet j'interviendrais pas je te laisserais accomplir ton rêve jusqu'au bout pas de soucis, mais m'entraine pas avec toi
il y a un an
au final osef il y aura une séléction rien à foutre de ces coquilles vides qui ne veulent même pas se défendre et survivre
ceci putain, que des sous hommes les occidentaux
et c'est pas uniquement de leurs fautes nonbstant
ils sont conditionner depuis gosse à être soumis et être un loser rien d'autre
et c'est pas uniquement de leurs fautes nonbstant
ils sont conditionner depuis gosse à être soumis et être un loser rien d'autre
il y a un an
141
Sur ce sujet0