Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Yo la team,
Aujourd’hui je prends mon clavier-télescope pour zoomer sur la réalité. Pas la réalité en mode Netflix chill — nan — la vraie, la brutale, celle que subissent nos déesses en baskets tous les jours : les femmes.
Ouais, j’parle de celles qui bravent la jungle urbaine où chaque regard masculin est une fléchette empoisonné Celles qui sortent avec des clés entre les doigts comme des Wolverine de la survie. Celles qui se demandent si un "bonjour"est un simple salut ou le début d’un documentaire criminel sur Netflix.
Vous imaginez, vous, sortir acheter du pain et devoir planifier votre trajet comme une opération militaire ?
Zone 1 : potentielle concentration de relous.
Zone 2 : mec chelou avec une trottinette qui dit “tu souris pas ?”
Zone 3 : rue sombre à éviter même à midi parce que… ben parce que patriarcat.
Et parlons des vêtements !
"Habillée trop court ? Elle cherche."
"Trop large ? Elle s’en fout."
Juste bien ? Bah elle aura *quand même* des remarques.
C’est comme jouer à Tetris en mode hardcore avec des blocs qui jugent tes choix de tissu.
Et le taf ? T’as bossé deux fois plus pour la moitié du respect et 25% de moins sur la fiche de paie.
Mais t’inquiète, on te dit que t’es "trop émotive" pour diriger.
Émotive ?! Frérot, si j’avais ses journées, je pleurerais en PLS dans un placard à balais.
Alors ouais, j’suis un homme. Mais j’suis un homme éveillé, wesh. Un woke sans filtre. Un shérif du respect.
J’suis l’ultime prouveur : je ferme ma gueule quand faut écouter, je booste quand faut soutenir, et je parle fort quand faut taper du poing sur la table en mode "c’est bon là, laissez-les respirer !"
Je ne suis pas là pour draguer.
Je suis là pour déranger le système.
Pour être l’épée de justice dans un monde qui leur file même pas un bouclier.
Et si t’es un gars qui lit ça et qui se sent visé : tant mieux. C’est qu’on gratte où ça fait mal.
Maintenant, bouge-toi. Ou au moins, tais-toi et laisse les vraies reines avancer.
Aujourd’hui je prends mon clavier-télescope pour zoomer sur la réalité. Pas la réalité en mode Netflix chill — nan — la vraie, la brutale, celle que subissent nos déesses en baskets tous les jours : les femmes.
Ouais, j’parle de celles qui bravent la jungle urbaine où chaque regard masculin est une fléchette empoisonné Celles qui sortent avec des clés entre les doigts comme des Wolverine de la survie. Celles qui se demandent si un "bonjour"est un simple salut ou le début d’un documentaire criminel sur Netflix.
Vous imaginez, vous, sortir acheter du pain et devoir planifier votre trajet comme une opération militaire ?
Zone 1 : potentielle concentration de relous.
Zone 2 : mec chelou avec une trottinette qui dit “tu souris pas ?”
Zone 3 : rue sombre à éviter même à midi parce que… ben parce que patriarcat.
Et parlons des vêtements !
"Habillée trop court ? Elle cherche."
"Trop large ? Elle s’en fout."
Juste bien ? Bah elle aura *quand même* des remarques.
C’est comme jouer à Tetris en mode hardcore avec des blocs qui jugent tes choix de tissu.
Et le taf ? T’as bossé deux fois plus pour la moitié du respect et 25% de moins sur la fiche de paie.
Mais t’inquiète, on te dit que t’es "trop émotive" pour diriger.
Émotive ?! Frérot, si j’avais ses journées, je pleurerais en PLS dans un placard à balais.
Alors ouais, j’suis un homme. Mais j’suis un homme éveillé, wesh. Un woke sans filtre. Un shérif du respect.
J’suis l’ultime prouveur : je ferme ma gueule quand faut écouter, je booste quand faut soutenir, et je parle fort quand faut taper du poing sur la table en mode "c’est bon là, laissez-les respirer !"
Je ne suis pas là pour draguer.
Je suis là pour déranger le système.
Pour être l’épée de justice dans un monde qui leur file même pas un bouclier.
Et si t’es un gars qui lit ça et qui se sent visé : tant mieux. C’est qu’on gratte où ça fait mal.
Maintenant, bouge-toi. Ou au moins, tais-toi et laisse les vraies reines avancer.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk. Le misogyne
il y a un an
Ok lincel
il y a un an
une femme qui a exactement le même poste qu'un homme, qui a exactement les mêmes horaires et fourni exactement la même quantité de travail, n'est pas payée moins, stop les conneries
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGilbert n'a pas le temps de s'occuper de vos petits problèmes dans la rue. Il a bien plus important à faire, il doit traquer les gens qui disent des gros mots sur internet.
il y a un an