InscriptionConnexion
La série Spartacus va avoir un spin off pour ceux qui n'étaient pas au courant. La série revient après 12 ans.
:zidane_tasse:

Pour ceux qui n'ont pas vu la série, elle en vaut totalement le détour, meilleur série ver pour moi.
:Synthwave:

La série avaient bien marchée, ils voulaient faire un spin off sur Jules César mais ça ne s'est pas fait, au lieu de ça ils reviennent avec 10 épisodes vers Octobre 2025. Si la série marche bien, d'autres spin off auront surement lieu. Ca pourrait même décaler vers la série CESAR qui sait.
:rougeyron_clope:

La série part du (SPOILER)
Que Ashur n'est pas mort au mont Vésuve et monte son école de gladiateur en récupérant le ludius de Quintus a Capu.

C'est intéressant en vrai, Ashur est un très bon personnage.
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a un an
Tu as aimé la série ?
il y a un an
Synopsis: un groupe d’esclaves Noirs entame une révolte face a l’oppression suprémaciste Blanche de Rome

Ils seront aidés par un groupe de femmes romaines féministes aka PRAN (Putes Romaines A Negroides)

Sérieux 10/10 sur l’échelle du sémitisme

:zahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Saka
Saka
1 an
Synopsis: un groupe d’esclaves Noirs entame une révolte face a l’oppression suprémaciste Blanche de Rome

Ils seront aidés par un groupe de femmes romaines féministes aka PRAN (Putes Romaines A Negroides)

Sérieux 10/10 sur l’échelle du sémitisme

Mec Spartacus c'est une série full testo 0 woke. Les seuls noirs que tu vois dans Spartacus sont tous esclaves et non empereur contrairement a Gladiator II
:Kazuma_Kiryu:
il y a un an
:MarioNon:
GIF
il y a un an
Oui c'est vrai que ça fout un coup mais en vrai tu t'y fais même si Andy Whitefield avait vraiment un charisme taillé pour le rôle.
Par contre tu peux regarder l'entre saison, c'est la saison 2 sur amazon prime. Ca retrace l'histoire de Quintus Batiatus et son ascension pour obtenir le contrôle total du Ludius, y'a pas Spartacus, ça se passe avant du coup tu seras pas impacté.
il y a un an
Zashem
Zashem
1 an
Mec Spartacus c'est une série full testo 0 woke. Les seuls noirs que tu vois dans Spartacus sont tous esclaves et non empereur contrairement a Gladiator II
Ce naïf, tu n’es pas prêt pour ta prochaine série
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Le passage dans les fausses c'est épique aussi.
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:

Tu sent l'absence totale de censure.
il y a un an
Saka
Saka
1 an
Ce naïf, tu n’es pas prêt pour ta prochaine série
Image

Le bos qui gère la production, c'est exactement le même qui a fait toute la série Spartacus. 0 wokisme, ça va être full sex, alcool, sang, trahison et retournement de situation avec intrigue.
il y a un an
J’ai pas aimé du tout Spartacus, d’ailleurs je l’ai drop assez rapidement
:chancevolchinois:
il y a un an
hâte perso. on a la date exacte de sortie enfin?
:chevalier_fume:
il y a un an
Gueux
Gueux
1 an
hâte perso. on a la date exacte de sortie enfin?
En Octobre, j'ai plus la date exacte.
il y a un an
J’ai pas aimé du tout Spartacus, d’ailleurs je l’ai drop assez rapidement
:chancevolchinois:
Pourquoi ?
il y a un an
la série est devenue éclatée quand ils ont foutu une coquille vide en acteur principal , pourquoi l'autre a crevé bordel
:panache:
:BlushKJ:
il y a un an
la série est devenue éclatée quand ils ont foutu une coquille vide en acteur principal , pourquoi l'autre a crevé bordel
En vrai les 2 autres saisons se regardent totalement. D'ailleurs la saison 3 est géniale, le personnage de César est incroyable, Cracius aussi.
il y a un an
nan ça va en vrai il est moins bien mais il passait quand même; le problème c'est surtout que vers la fin ils ont forcé sur le côté moral de l'histoire de Spartacus alors qu'au début c'était full délire excessif dans tous les sens
il y a un an
Zashem
Zashem
1 an
Pourquoi ?
Je me souviens plus, ça date. Après j’avais vu Rome pas longtemps avant donc la barre était haute
il y a un an
nan ça va en vrai il est moins bien mais il passait quand même; le problème c'est surtout que vers la fin ils ont forcé sur le côté moral de l'histoire de Spartacus alors qu'au début c'était full délire excessif dans tous les sens
il y a un an
Je me souviens plus, ça date. Après j’avais vu Rome pas longtemps avant donc la barre était haute
Oui la dessus y'a un fossé, Rome est très mature avec un très bon budget et immersive. Spartacus c'est vraiment une série que tu regardes avec une meuf à côté pour baiser et avec énormément de vin. C'est vraiment deux peplum totalement différents
il y a un an
Zashem
Zashem
1 an
Tu as aimé la série ?
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an