Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout ce que je sais c'est que vous avez les pro qui sont les intouchables dalit du système scolaire car ils exercent de véritable blue collar jobs qui sont intéressant mais qui se font chier dessus un peut comme partout dans les lycée élitiste pro suçage de rabins.
Je me suis arrêté à la 4e dans votre collège donc bon.

Je me suis arrêté à la 4e dans votre collège donc bon.

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu penses qu'il n'y a pas de bougnoules en général ?
je sais pas j'en sais rien.
il y a un an
pardon mon français mais c'est quoi "wesh" ?
les Français et votre langue de noir
les Français et votre langue de noir
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien essayer mais t'en aura jamais de femme blanche rashaj, t'es un dalit pauvre et chauve
qui en plus de ça, prend les gens de haut car t'a le QI trop bas pour comprendre notre humour,
tel l'envahisseur défécateur marron que tu es.

qui en plus de ça, prend les gens de haut car t'a le QI trop bas pour comprendre notre humour,
tel l'envahisseur défécateur marron que tu es.

il y a un an
"Saar je suis blan com vouss saaar, faire caca dans les rue et manger du curry c'es aryan saaar"
Je commence à serieusement perdre patience envers vous les éthniques.
Je commence à serieusement perdre patience envers vous les éthniques.
il y a un an
Ceci
Je me suis arrêté en collège car j'ai du retourné dans mon pays et refaire l'année.
Je me suis arrêté en collège car j'ai du retourné dans mon pays et refaire l'année.
il y a un an
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an
J'ai compris, et puis Silencedeter restera toujours un ethnique qui se prend pour un jeet.
il y a un an