InscriptionConnexion
Seuls, face aux étoiles
il y a 3 ans
T'as pété la connexion ou je viens de tripper ?
il y a 3 ans
Non on a un sérieux soucis avec le ban IP, du coup ça peut te déconnecter intempestivement mais en soit t'as toujours ton cookie de session sauf que ça fait comme un ban IP le temps d'un refresh
il y a 3 ans
Skeno ce chien est en weekend et moi j'ai accès à rien et je suis bourré comme un coing
il y a 3 ans
Putain gros j'ai cru que je devenais taré faut pas me faire ça
il y a 3 ans
Désolé clé on a eu du mal a établir un diagnostic mais je suis sûr que ça vient du ban ip qui déconne

c'est soit ça soit cloudflare ces salopes
il y a 3 ans
pourtant tout fonctionnait très bien il y a 2 semaines et on a pas touché au code depuis Décembre

les aléas de l'informatique
:vieux_debile:
il y a 3 ans
El famoso bug de juin 2021 que personne n'avait vu venir
il y a 3 ans
El famoso bug de juin 2021 que personne n'avait vu venir
Comment t'expliques un bug qui apparaît tout seul alors qu'on a pas touché au code depuis un lustre
:ahi:


bref tu fais quoi debout à cette heure toi
il y a 3 ans
Je rage sur Touhou 11 et je discute pour oublier la frustration
:illya_ehh:
il y a 3 ans
ah ok je connais pas ça doit encore être un jeu chelou pour asperger

moi jai bu comme un ane et jviens de rentrer en voiture après 30 longues minutes de route
il y a 3 ans
Exa exa

On conduit bourré et là on se sent pilote ?
:illya_ehh:
il y a 3 ans
Exa exa

On conduit bourré et là on se sent pilote ?
:illya_ehh:
c la première fois jsais meme pas pq j'ai fais ça

y'avait un pote complètement bourré il s'est fait virer par solidarité on est tous parti mais j'étais le seul a retourner dans mon bled paumé
il y a 3 ans
j'ai condui comme un papy j'était + prudent que d'habitude, j'étais a 2 doigts dme dire que j'étais pas boururé

mais là vu mon état demain mon pc jme demande comment j'ai fais bordel

jvais pas tarder a dormir demain j'ai moule frite en famille a midi
il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans
c la première fois jsais meme pas pq j'ai fais ça

y'avait un pote complètement bourré il s'est fait virer par solidarité on est tous parti mais j'étais le seul a retourner dans mon bled paumé
Meurs pas stp
il y a 3 ans
Ruxoco
Ruxoco
3 ans
Meurs pas stp
c bon chui dans mon lit bogoss, jcrois juste j'ai oublié le frein a main

putain cest vrai que jsuis admin MDRRRR j'ai une réputation a tenir jespere personne verra ça

j'avais complétement oublié que c'est mon forum, mais je relativise skeno est pire que moi
il y a 3 ans
Ayaa fais gaffe quand même khey
il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans
j'ai condui comme un papy j'était + prudent que d'habitude, j'étais a 2 doigts dme dire que j'étais pas boururé

mais là vu mon état demain mon pc jme demande comment j'ai fais bordel

jvais pas tarder a dormir demain j'ai moule frite en famille a midi
Ah ok c'est déjà passé j'arrive pas à comprendre une phrase alors
il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans
Désolé clé on a eu du mal a établir un diagnostic mais je suis sûr que ça vient du ban ip qui déconne

c'est soit ça soit cloudflare ces salopes
En ayant eu ce problème j'avais spammé plusieurs fois le rafraîchissement et ça m'as affiché une erreur qui disait que la connexion entre le cloudflare et onche.org était coupée puis c'est revenu 2min après
il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans
c bon chui dans mon lit bogoss, jcrois juste j'ai oublié le frein a main

putain cest vrai que jsuis admin MDRRRR j'ai une réputation a tenir jespere personne verra ça

j'avais complétement oublié que c'est mon forum, mais je relativise skeno est pire que moi
:chatjournal:
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 3 ans