Ce sujet a été résolu
Sondage – 44 votes
Je ne mérite pas le respect
Je suis belge
GateauDeLuxe
1 an
C’est super la Belgique
Et les Belges sont très gentils
Et les Belges sont très gentils
Le peuple le plus amical de la planète terre en effet
il y a un an
Mouais à part les frites, les bières et les gaufres vous avez pas grand chose mais bon c'est toujours mieux que les anglais et leurs "cuisine" immonde
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
Phili_Fete
1 an
Mouais à part les frites, les bières et les gaufres vous avez pas grand chose mais bon c'est toujours mieux que les anglais et leurs "cuisine" immonde
on a le stoemp , le vol au vent , le waterzooi , et surement d autres choses dont j'ignore l'existence
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a un an
je ne suis pas Belge mais en soutient de la Belgique j'ai quand meme voté
Gaston chaton écrit...
il y a un an
on a le stoemp , le vol au vent , le waterzooi , et surement d autres choses dont j'ignore l'existence
Tout est en réalité une invention belge
il y a un an
resumax2livres
1 an
je ne suis pas Belge mais en soutient de la Belgique j'ai quand meme voté
Tu es citoyen d’honneur
il y a un an
Les personnalités les plus flamboyantes du fofo sont souvent belges, il faut le reconnaitre
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
On dit "je ne mérite aucun respect" sale bouffeur de frites au teint blafard avec ton haleine de bière dégueulasse et ton accent m'en faire crever les timpants
Supersonic Machine
il y a un an
Pourquoi à l'étranger vous dites que vous êtes français bande de fripouilles
Supersonic Machine
il y a un an
Pays qui ne repose sur rien, artificiel, dans lequel les gens se détestent entre eux
Top pays
Top pays
il y a un an
J'ai vécu 1 an à Liège, pour faire des études .... Que j'ai ratées
et mon copain de l'époque a trouvé sa femme pdt que j'étais parti, et s'est marié avec + 1 gosse
et moi bah j'ai regardé
5 ans plus tard il me dit être de passage vers chez moi et m'envoie une photo de sa queue en train de bander ... les hommes...
5 ans plus tard il me dit être de passage vers chez moi et m'envoie une photo de sa queue en train de bander ... les hommes...
il y a un an
214
Sur ce sujet0