Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@N4tural_Mind sur X
Transcription :
🔴 Un vétéran de guerre d’origine non-slave agresse une jeune femme russe à Iekaterinbourg : la victime craint des représailles !
À Iekaterinbourg en Russie 🇷🇺, un homme se réclamant de "l’opération militaire spéciale" (SMO) a agressé physiquement une femme russe de 28 ans, Anastasia, après l’avoir insultée publiquement en la traitant de "salope". Lorsque celle-ci a demandé si l’injure lui était adressée, l’homme a redoublé d’insultes avant de la frapper, lui causant un important hématome sous l’œil.
L’agresseur, non russe selon la victime, se vante de son statut de militaire engagé dans la SMO et adopte un comportement agressif. Il est voisin de la victime et l’intimide régulièrement.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe problème vient vraiment du sang et des gènes
Il va falloir se rendre à l'évidence qu'il existe des non civilisatio-compatible sur la planète
Il va falloir se rendre à l'évidence qu'il existe des non civilisatio-compatible sur la planète
il y a un an
On dit pas beurrons en 25 ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Je tiens a rappeler que c'est l'extrême droite qui tue
l'extrême droite en pleine gueule d'une femme de 40 kilos, envoyée par un sale bougn
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un an
"Un vétéran de guerre d’origine non-slave agresse une jeune femme russe à Iekaterinbourg : la victime craint des représailles !"
Attends je voudrais être sûr de comprendre.
La victime se fait frapper et craint encore des "représailles" ?
il y a un an
Je n'ai pas l'impression que ce soit la priorité...
Streamable
Vidéo Streamable

YouTube
Vidéo YouTube
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
"Un vétéran de guerre d’origine non-slave agresse une jeune femme russe à Iekaterinbourg : la victime craint des représailles !"
"Il est voisin de la victime et l’intimide régulièrement."
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Pute devoir s'écraser devant héros de guerre sinon Daghestan
Salut
il y a un an