InscriptionConnexion
Elle m'a engueulé devant tous le monde parce que je ne l'a suivait pas avec le caddie et comme quoi "j'avais pas assez de force pour bien pousser le cadis."

J'ai vu un vieux qui regardait la scène et j'ai vu dans son regard qu'il me disait "fuit mon bonhomme" mais j'habite avec elle depuis 2 ans et c'est pas facile de partir sur un coup de tête...
il y a 2 mois
Je me sens vraiment mal...
il y a 2 mois
chacal y faut que tu la baises
:BwananeFume:
il y a 2 mois
C'est pas compliqué de partir quand on est pas un cuck qui se laisse humilier par sa meuf
:chancevolchinois:
il y a 2 mois
Ecoute le regard du vieux
:chien_ail:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 2 mois
Demande a Wendy de se calmer, baise la un moment donner au lieu de faire le cuck
:messi_lunettes:
:Marisa:
...
:chat_sombre_sourire:
il y a 2 mois
Elle m'a engueulé devant tous le monde parce que je ne l'a suivait pas avec le caddie et comme quoi "j'avais pas assez de force pour bien pousser le cadis."

J'ai vu un vieux qui regardait la scène et j'ai vu dans son regard qu'il me disait "fuit mon bonhomme" mais j'habite avec elle depuis 2 ans et c'est pas facile de partir sur un coup de tête...
En plus de t'humilier en public, elle te peg à la maison au moins ?!
:risitas_ahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
@cuckyold01 , @Suus007 , qu'en pensez-vous ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 mois
c est l'aquivalent d'un ballbusting
:rougeyron_clope:
il y a 2 mois
:mastercuck:
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a 2 mois
Largement mérité si nofake. Si elle se permet ça c'est parce qu'elle sent que t'as pas de couilles, et elle a raison.
il y a 2 mois
Et tu racontes notre vie privé sur ton forum bebou? J'ai vraiment eu raison de m'humilier comme ça, ta de la chance que je ne t'ai pas déjà cuck.
Copine de @StanleyMarsh
il y a 2 mois

Gérard qui attend sa bonne femme dans sa voiture pendant qu'elle fait les courses, et y'a l'OP qui pousse le caddie en se faisant chier dessus par sa bonne femme
:goslingrire:
il y a 2 mois
Et tu racontes notre vie privé sur ton forum bebou? J'ai vraiment eu raison de m'humilier comme ça, ta de la chance que je ne t'ai pas déjà cuck.
C'est quoi encore ce degen
:Descolin_ahi:
il y a 2 mois
Future cuck hein
:chat_sain:
il y a 2 mois
Et dire que ce genre de cas existe IRL
:Bordel_de_merde_gif:

Enfin, “existe” vous m’avez compris
:main_magalie:
il y a 2 mois
C'est pour ça que dans les couples de vieux, le mari reste à un endroit fixe pendant que la femme va dans les rayons
:stupefait:
il y a 2 mois
il y a 2 mois