Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen elle a raison, je préfère 100 fois être l'homme moche que je suis qu'être une femme. Je fais ce que je veux de ma vie, tout m'est facile, à chaque fois que je suis égoïste et que j'essaie de me mettre bien sans vergogne, finalement il ressort de la richesse, de la valeur, de la création. Même quand je veux nuire à autrui je fais le bien sans le vouloir. Je me construis et je construis les autres.
Ma liberté est totale.
Chaque personne ou animal qu'un homme tue est de la place en plus pour la tribu, et représente l'accomplissement d'une nature pls forte aux dépens d'une nature plus faible. Chaque fois qu'un homme se tue, il libère une place.
Une femme qui voudrait faire la même chose se détruirait et détruirait les autres. Être une femme, c'est être sacrifiée. Même quand une femme excelle plus que les hommes à ce qui est masculin, elle détruit. une femme est obligée de se ranger de côté à un moment. D'oublier ses ambitions, ses projets, son potentiel de réalisation.
Ma liberté est totale.
Chaque personne ou animal qu'un homme tue est de la place en plus pour la tribu, et représente l'accomplissement d'une nature pls forte aux dépens d'une nature plus faible. Chaque fois qu'un homme se tue, il libère une place.
Une femme qui voudrait faire la même chose se détruirait et détruirait les autres. Être une femme, c'est être sacrifiée. Même quand une femme excelle plus que les hommes à ce qui est masculin, elle détruit. une femme est obligée de se ranger de côté à un moment. D'oublier ses ambitions, ses projets, son potentiel de réalisation.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Des drama queens les femmes occidentales
Je suis le donut du forum
il y a un an
209
Sur ce sujet0