Créer un compteSe connecter
J'espère pour lui qu'il a réussi à garder ce sourire

Mais j'en doute
10 000 bitcoins en 2025 ça vaut 1 108 230 000 €
:garcon_asthme:
il y a un an
550 millions la pizza
:youpi_lunettes:
il y a un an
Pizzaed
:dicaprio_moqueur:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Ouais t'inquiète pas que s'il avait du bitcoin y'a 15 piges le mec doit être assez bien aujourd'hui.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a un an
Pizzaed
:dicaprio_moqueur:
Je suis sûr qu'il veut plus jamais entendre parler
:Chef_italien:

Dès qu'il entend le mot pizza il doit se gratter comme un toxico compulsivement
Le pauvre
:WTF_lunettes_:
il y a un an
journalducoin.com https://journalducoin.com[...]rille-79-000-btc-en-2010/
Entre avril et août 2010, Hanyecz a dépensé plus de 79 000 BTC, soit près de 8,7 milliards de dollars actuels, pour acheter des pizzas.
:honteux:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Ouais t'inquiète pas que s'il avait du bitcoin y'a 15 piges le mec doit être assez bien aujourd'hui.
Ceci, le type mange probablement des pizzas au caviar sur un yacht aujourd'hui, je me fais pas trop de soucis
:risifi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Si le gars a acheté du bitcoin il y a 15 ans je pense qu'il a du en racheter depuis et qu'i doit etre millionnaire
:Dariajournal:
.
Faudrait le retrouver.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
On parle pas trop de ce qu'il est devenu
Je vais checker avec Grok pour voir
il y a un an
après c'est peut être uniquement grâce à cette dépense que le bitcoin a percé, effet papillon
:Golempelo:
il y a un an
Si le gars a acheté du bitcoin il y a 15 ans je pense qu'il a du en racheter depuis et qu'i doit etre millionnaire
.
Faudrait le retrouver.
95% de ceux qui avait achete des btc a la sortie on tout perdu vendu
:risitas_assis:
il y a un an
Homies
Homies
1 an
On parle pas trop de ce qu'il est devenu
Je vais checker avec Grok pour voir
Bon bah c'est obligé qu'il s'en est mordu les doigts

Fortune estimée : En mars 2025, sa fortune est estimée à environ 700 000 $, suggérant qu’il ne détient pas de réserves importantes de Bitcoin, malgré son activité de minage précoce où il a accumulé plus de 81 432 BTC.

Le type a vraiment tout cramé en pizzas
+8 milliards d'euros
:risitas_ahi:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
95% de ceux qui avait achete des btc a la sortie on tout perdu vendu
:risitas_assis:
il y a un an
Tiens tiens, des internautes parle de pizza avec l'emoji pizza
:gilbert:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
le temps de cuisson de ces pizzas
:Abasourdi:
:Chaditas2:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Un mec qui a investi à peu près intelligemment à ce moment là n’a pas gardé de btc

Quand tu commences à faire x10, x100… tu finis par revendre, même s’il y a bien eu quelques rares exceptions et des supports de stockage oublié
il y a un an
.
Faudrait le retrouver.
Grok mode
:Bender7:

Que fait-il aujourd’hui ?

Carrière professionnelle : Hanyecz travaille probablement comme développeur logiciel senior chez GORUCK, une marque de vêtements et d’équipements basée en Floride, où il réside avec sa femme et ses deux enfants. Il a continué à travailler dans le domaine technologique, participant à des projets open source et restant actif dans la communauté crypto, bien qu’il se soit éloigné de la scène publique.

Fortune estimée : En mars 2025, sa fortune est estimée à environ 700 000 $, suggérant qu’il ne détient pas de réserves importantes de Bitcoin, malgré son activité de minage précoce où il a accumulé plus de 81 432 BTC.

Contributions techniques : Outre son achat emblématique, Hanyecz a joué un rôle clé dans le développement de Bitcoin. Il a été le premier à coder le minage par GPU (processeur graphique), augmentant considérablement l’efficacité du minage, et a adapté le code Bitcoin pour Mac OS, rendant la cryptomonnaie accessible aux utilisateurs d’Apple. Il a également collaboré avec Satoshi Nakamoto sur des tâches de développement.

Et apparemment il ne regroot pas

Regrets ou perspective ?
Hanyecz ne regrette pas ses transactions, considérant qu’elles ont prouvé que Bitcoin pouvait être utilisé comme monnaie réelle, posant les bases de son adoption. À l’époque, le Bitcoin valait quelques centimes, et personne ne pouvait prévoir son envolée. Il voit son geste comme une contribution à une révolution financière plus large que son enrichissement personnel.
il y a un an
Mon frère en 2009 : "tu devrais acheter du bitcoin"

:MacronRire:
il y a un an
Mon frère en 2009 : "tu devrais acheter du bitcoin"

Je préfère avoir un jardin potager et ☕ ne maison autonome au lieu d'un truc qui ne fonctionne pas en cas de panne de courant, regarde l'Espagne en ce moment.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Homies
Homies
1 an
550 millions la pizza
:youpi_lunettes:
oui mais … avec des ptites olives noires hein

:Chef_italien:
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un an