Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce language qui dépend du nombre d'indentations pour ne pas bugger c'est un enfer. Bien content de pas apprendre cette merde.
Perl & PHP > all
Perl & PHP > all
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe language qui dépend du nombre d'indentations pour ne pas bugger c'est un enfer. Bien content de pas apprendre cette merde.
Perl & PHP > all
Perl & PHP > all
Bordel, un programmeur
il y a un an
Ce language qui dépend du nombre d'indentations pour ne pas bugger c'est un enfer. Bien content de pas apprendre cette merde.
Perl & PHP > all
Perl & PHP > all
Si ton seul argument, c'est l'indentation, tu ne dois pas connaitre grand-chose
Vance 2028
il y a un an
Non python c'est propre
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Si ton seul argument, c'est l'indentation, tu ne dois pas connaitre grand-chose
Ça suffit pour en faire une merde putain
il y a un an
Pas besoin de t'enfoncer plus
Vance 2028
il y a un an
C'est très archaïque en effet, les premières versions du langage COBOL dépendaient elles aussi de l'indentation il me semble
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Perl & PHP > all
Perl & PHP > all
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe language qui dépend du nombre d'indentations pour ne pas bugger c'est un enfer. Bien content de pas apprendre cette merde.
Perl & PHP > all
Perl & PHP > all
Franchement avec des éditeurs de code qui te convertissent les tabulations en espaces t'as pas de problèmes.
Par contre le fait que Python autorise les tabulations ET les espaces oui c'est con
Nim fait mieux sur ce point là
Par contre le fait que Python autorise les tabulations ET les espaces oui c'est con
Nim fait mieux sur ce point là
il y a un an
On en a fait lors du premier semestre de licence, puis on est passé sur le C dès la L2
Je sais pas si ça servira un jour, quoique là je code un blackjack en C
Je sais pas si ça servira un jour, quoique là je code un blackjack en C
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an