Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Invention des bombes nucléaires
Colonisation
Mondialisation
Travaille d'esclave
Destruction de la société patriarcale
Création de la voiture mettant les chevaux et les ânes au chômage
Calvitie a cause du smog
Destruction des religions
Le tout en même pas 3siecle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 3 ans
200 ans
il y a 3 ans
Et t'as même pas vu ce que te fait manger l'industrie agroalimentaire
Maintenant on mange un truc qui semble être de la viande
il y a 3 ans
C’était tellement mieux de crever du typhus à 30 ans
Osef je préfère le typhus a 30 ans que cette société occidental de déchet humain
il y a 3 ans
Du moment que on peut fumer pour 21 euros et légaliser l'euthanasie ça me convient
il y a 3 ans
Du moment que on peut fumer pour 21 euros et légaliser l'euthanasie ça me convient
Euthanasie non seulement illégal mais en + on doit taffer 9h00 a l'usine hop hop hop
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
this putain, et personne ne pense que les dinosaures ont fait une méga guerre nucléaire alors qu'on a fait ce bond en à peine 200 ans
il y a 3 ans-PEMT
Osef je préfère le typhus a 30 ans que cette société occidental de déchet humain
J’imagine donc que tu ne vis pas dans un pays occidental vu qu’une mort précoce est un meilleur sort ?
il y a 3 ans
Ok Ted Kaczynski
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
this putain, et personne ne pense que les dinosaures ont fait une méga guerre nucléaire alors qu'on a fait ce bond en à peine 200 ans
il y a 3 ans
C’est le progrès maconnique et nous comme des couillon on y a cru et maintenant on est dans cette dimensions de pute .des putain de golems
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Maintenant on mange un truc qui semble être de la viande
Une chose à base de soja et de ligaments et de graisse d'animaux nourris au soja
il y a 3 ans
J’imagine donc que tu ne vis pas dans un pays occidental vu qu’une mort précoce est un meilleur sort ?
Si mais j'aimerais vivre comme un homme un vrais c'est a dire dans un village comme au moyen âge
il y a 3 ans
C’était tellement mieux de crever du typhus à 30 ans
"Oui, mais autrefois les gens étaient heureux et se mariaient pour la vie"
https://image.noelshack.com[...]092-mbappe-suce-boule.png
La vie en question -> Mariés à 16 ans, 9 enfants à 25 ans dont 7 morts avant leurs 2 ans, mort du typhus à 35 ans
La vie en question -> Mariés à 16 ans, 9 enfants à 25 ans dont 7 morts avant leurs 2 ans, mort du typhus à 35 ans
il y a 3 ans
Premier golem continue de tafer 9h00 a l'usine pendant que a l'époque on héritait de la terre de nos darons et on refait 4h00 par jour
Avant on était fils de soldat on devenait guerrier
Fils de chasseur on devenait chasseur
Fils de pute on devenait voyou voleur ou politiciens
Avant on était fils de soldat on devenait guerrier
Fils de chasseur on devenait chasseur
Fils de pute on devenait voyou voleur ou politiciens
il y a 3 ans