Ce sujet a été résolu
Salut
Si vous aimez Doraemon, ce manga culte, voici un lien pour télécharger des sous-titres vostfr des films.
Depuis 1980, il y'a un film par an qui sort, la plupart du temps en mars:
Évidemment ces films ne sont malheureusement pas distribués en dehors du Japon, mais heureusement, grâce à la magie du fansub, il ya un mec, Stereodolby33, qui les sous-titres tous un à un.
Je connais pas ce mec mais merci infiniment à lui
Vous avez pas besoin de connaître par cœur le manga pour regarder, et bien sûr y'a pas de continuité entre les films, vous pouvez commencer par celui que vous voulez
Le lien:
Ah, et téléchargez le film sur un torrent quelconque et installez les sous-titres avec VLC
Vous remarquerez qu'il n'y a que les films des années 2000 qui sont fansub, mais c'est pas un problème.
Si vous voulez voir les autres de 80 et 90, ce sera qu'en anglais malheureusement, ils sont tous sur BiliBili
Edit: Y'a enfin les films de 90 qui sont sous-titr"s putain
Si vous aimez Doraemon, ce manga culte, voici un lien pour télécharger des sous-titres vostfr des films.
Depuis 1980, il y'a un film par an qui sort, la plupart du temps en mars:
Évidemment ces films ne sont malheureusement pas distribués en dehors du Japon, mais heureusement, grâce à la magie du fansub, il ya un mec, Stereodolby33, qui les sous-titres tous un à un.
Je connais pas ce mec mais merci infiniment à lui
Vous avez pas besoin de connaître par cœur le manga pour regarder, et bien sûr y'a pas de continuité entre les films, vous pouvez commencer par celui que vous voulez
Le lien:
Vous devez être au niveau 6 pour voir ce message.
Ah, et téléchargez le film sur un torrent quelconque et installez les sous-titres avec VLC

Vous remarquerez qu'il n'y a que les films des années 2000 qui sont fansub, mais c'est pas un problème.
Si vous voulez voir les autres de 80 et 90, ce sera qu'en anglais malheureusement, ils sont tous sur BiliBili

Edit: Y'a enfin les films de 90 qui sont sous-titr"s putain

il y a 2 mois
Mon préféré est Nobita et la naissance du Japon
Y'a beaucoup de gens qui adorent Nobita et les nouvelles troupes d'aciers, et j'avoue que quand j'ai vu le film original, je l'ai trouvé bien sans plus, mais les gens devaient sûrement parler de son remake, qui en plus d'avoir une bien meilleure animation, a des musiques juste magnifiquement incroyables
En terme d'OST, j'en ai pas d'autres pour l'instant qui soient plus marquantes que celles de ce film là.
Mais faites vous votre propre avis

Y'a beaucoup de gens qui adorent Nobita et les nouvelles troupes d'aciers, et j'avoue que quand j'ai vu le film original, je l'ai trouvé bien sans plus, mais les gens devaient sûrement parler de son remake, qui en plus d'avoir une bien meilleure animation, a des musiques juste magnifiquement incroyables
En terme d'OST, j'en ai pas d'autres pour l'instant qui soient plus marquantes que celles de ce film là.
Mais faites vous votre propre avis
il y a 2 mois
Là, concernant les vieux films, le dernier que j'ai vu c'est le journal de Nobita sur la création du monde
Y'a carrément un film où ils créent leur propre monde
J'ai hâte de voir Nobita et le Galaxy Super Express, rien qu'à l'affiche ça a l'air cool
J'ai hâte de voir Nobita et le Galaxy Super Express, rien qu'à l'affiche ça a l'air cool

il y a 2 mois
UnbonGoy
2 mois
Personne connait
Je connais le personnage j'ai trouvé le tome 1 dans une boite à livre mais pas encore lu, j'avais finis Doraemon 4 sur super famicom, donc merci pour les liens j'en regarderais
il y a 2 mois
Je connais le personnage j'ai trouvé le tome 1 dans une boite à livre mais pas encore lu, j'avais finis Doraemon 4 sur super famicom, donc merci pour les liens j'en regarderais
Derien, y'a des épisodes en vf sur youtube aussi si tu veux
Et t'as joué en jap ? car j'ai pas vu de trad anglaise
Même si c'est un jeu de plate-formes ça t'a pas dérangé ?

il y a 2 mois
Derien, y'a des épisodes en vf sur youtube aussi si tu veux

J'ai joué à énormément de jeux en Jap, j'ai fais de nombreux styles sans savoir lire un seul mot de Japonais, j'avais même finis un T-rpg (2nd Super robot taisen OG), du coup les jeux types arcades c'est très accessible
il y a 2 mois
UnbonGoy
2 mois
Là, concernant les vieux films, le dernier que j'ai vu c'est le journal de Nobita sur la création du monde

Bon bah je l'ai vu aujourd'hui, un bon film, j'aimerais bien qu'ils en fassent un remake
il y a 2 mois
UnbonGoy
2 mois
Personne connait
Moi j'aimais beaucoup quand j'étais petit
Je vais sûrement checker

Je vais sûrement checker

il y a 2 mois
Moi j'aimais beaucoup quand j'étais petit
Je vais sûrement checker
Je vais sûrement checker
Trop bien
il y a 2 mois
Trop bien
Nofake je pense que Doraemon c'était l'une de mes premières érections quand j'étais tout petit
L'épisode de la veste qui rend tout intéressant

il y a 2 mois
Nofake je pense que Doraemon c'était l'une de mes premières érections quand j'étais tout petit
Hein ?
T'as eut une érection pour ça ?
T'as eut une érection pour ça ?
il y a 2 mois
C'est dommage qu'ils fassent rien pour que ce soit distribué en France, même si je sais que ça biderait surement.
Au moins les proposer sur les plateformes de streaming comme Prime ou Netflix.
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a un mois
WallCraft
1 mois
C'est dommage qu'ils fassent rien pour que ce soit distribué en France, même si je sais que ça biderait surement.
Je pense pas, y'a bien les films one piece et dragon ball qui sont doublés en français
il y a un mois
Je up pour dire qu'il y'a des films de 90 qui ont été traduits en français
Je suis tellement content putain
Je suis tellement content putain
il y a un mois