Créer un compteSe connecter

Sondage — 6 votes

Wazemmes est pire
Fives est pire
@Beluga_ selon toient
:Rastachat:
il y a un an
Ça dépends à quelle heure tu sors dehors....
:Mouais_Jesus:
nan trêve de plaisanterie.... ça va enfaite.... même moi à l'époque où j'habitais Lille Sud c'était tranquille.... c'est la nouvelle génération qui font mal voir ses villes....
:etchebest_savoir:
il y a un an
Wazemme j'y passe jamais mais fives c'est plein de toxico et mecs bourrés souvent
:hhhggg:
:TheMask_Chong:
il y a un an
Le Nord
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Wazemme j'y passe jamais mais fives c'est plein de toxico et mecs bourrés souvent
:hhhggg:
C'est pas nouveau khey.... c'est comme pont de bois ( a côté du skatepark ) et Moulins....
il y a un an
Wazemfiv
il y a un an
+ moi quand je vais à wazemmes c'est pour tailler ma barbe et me rase les cheveux....
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Porte d'Arras
:Vomit_loco:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
J'ai jamais foutu un pied à Lyon mais j'ai voté Wazemmes parce que le nom est rigolo
:Rayman:
GIF
il y a un an
:youpi_muslim:

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
j'ai étais un dimanche au marché de wazemmes. Bordel ça craint , c'était y'a 2 ans environ. Th vois des clandestins dealeurs , pickpocket etc... trop dangereux. En plein milieu du marché. Plus jamais j’ai étais. Je sentais, on me suivait etc.. pour me voler téléphone ou autres. Même à Roubaix , j'ai pas cette sensation. Pire wazemmes que roubaix.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
j'ai étais un dimanche au marché de wazemmes. Bordel ça craint , c'était y'a 2 ans environ. Th vois des clandestins dealeurs , pickpocket etc... trop dangereux. En plein milieu du marché. Plus jamais j’ai étais. Je sentais, on me suivait etc.. pour me voler téléphone ou autres. Même à Roubaix , j'ai pas cette sensation. Pire wazemmes que roubaix.
Moi le dimanche jy allais plus jeune quand ont étaient en after avec les potes....mangé un poulet sur le marché et boire une bonne bière + repartir avec une paire de air max à 40e vendu sur étalage de karim.....
:risitas_ahi:
il y a un an