Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Petit récapitulatif : Je suis en période d'essai dans un poste de la fonction publique catégorie C depuis 4 jours et j'en peux déjà plus, j'ai compris que ça allait être bourbier
Suite au topic ci-dessus, j'ai postulé en masse depuis 2 jours, la j'ai eu un appel ce matin, ça sent vraiment bon les quais
Encore aujourd'hui en réunion, ils m'ont dis qu'il y'avait des situations où ça allait être bourbier avec le public, enfin tous les jours en fait
Je suis dans un taff poubelle, y'a des bébés noirs qui crient partout la
Appellez moi, proposez moi un entretien et sortez moi de la, je vous en conjure
Appellez moi, proposez moi un entretien et sortez moi de la, je vous en conjure
Suite au topic ci-dessus, j'ai postulé en masse depuis 2 jours, la j'ai eu un appel ce matin, ça sent vraiment bon les quais
Encore aujourd'hui en réunion, ils m'ont dis qu'il y'avait des situations où ça allait être bourbier avec le public, enfin tous les jours en fait
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt pourquoi t'as pas répondu à l'appel ?
Bah parce que je suis au taff
Non mais laissez tomber en fait, c'est un recruteur qui m'a appelé, j'avais déjà eu un échange avec lui mais j'ai compris qu'il avait pas trop de postes dans mon domaines, la il veut juste "échanger" "faire un point", fin je m'en fou, ça a rien a voir avec mes candidatures
Dans le doute je vais le rappeller
Non mais laissez tomber en fait, c'est un recruteur qui m'a appelé, j'avais déjà eu un échange avec lui mais j'ai compris qu'il avait pas trop de postes dans mon domaines, la il veut juste "échanger" "faire un point", fin je m'en fou, ça a rien a voir avec mes candidatures
Dans le doute je vais le rappeller
il y a un an