Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La secrétaire à la Sécurité intérieure américaine, Kristi Noem, a annoncé sur le réseau social X que deux employés de l'ambassade israélienne aux États-Unis ont été tués près du musée juif de Washington ce mercredi soir. Le président américain, Donald Trump, condamne "d'horribles meurtres" motivés par "l'antisémitisme"
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeDirection la WW3 vous pensez ?
il y a un an
Elias Rodriguez de Chicago mais qui chante "Palestine libre", étrange profil
il y a un an
DeLattre
1 an
Elias Rodriguez de Chicago mais qui chante "Palestine libre", étrange profil
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes latinos ce sont nos arabes à nous tu sais...
C'est assez différent même si honnêtement, physiquement, je suis parfois incapable de faire la différence entre les deux lorsque je suis en Amérique du Nord.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
C'est assez différent même si honnêtement, physiquement, je suis parfois incapable de faire la différence entre les deux lorsque je suis en Amérique du Nord.
J'ai vécu aux USA et il y avait un market qui s'appelait El Paysano qui faisait aussi de la street food
C'était tenu par deux Algériens qui se faisaient passer pour des Latinos
C'était tenu par deux Algériens qui se faisaient passer pour des Latinos
il y a un an
Les latinos ce sont nos arabes à nous tu sais...
il y a un an
Je penses qu'il faudrait encore plus d'immigration musulmane pour qu'on se sente plus en sécurité avec moins d'antisemetisme.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Tu leur a donné l'idée visiblement :
https://www.lefigaro.fr/i[...]ie-de-washington-20250522
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
232
Sur ce sujet0