Ce sujet a été résolu
Sachant que j'ai gâché un amour de jeunesse, que je regrette tout ce que j'ai fait dans ma vie, que je me hais depuis ma plus tendre enfance, que je n'ai aucun ego
Que je n'ai aucun travail, aucun diplôme, que je ne suis qu'une machine à décevoir mes proches
Non je dois passer à autre chose et faire ma vie
Que je n'ai aucun travail, aucun diplôme, que je ne suis qu'une machine à décevoir mes proches
il y a un an
J'ai appris que la vie est vachement plus simple quand tu baisses les attentes des autres à ton égard
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Non le karma n'existe pas, ou du moins me fait parfois des blagues en me donnant un peu espoir
il y a un an
Cody_Rhodes
1 an
J'ai appris que la vie est vachement plus simple quand tu baisses les attentes des autres à ton égard
Hein
Mais je m'en fou de ce que les gens attendent de moi
Mais je m'en fou de ce que les gens attendent de moi
il y a un an
HonoreDeBallsac
1 an
Sachant que j'ai gâché un amour de jeunesse, que je regrette tout ce que j'ai fait dans ma vie, que je me hais depuis ma plus tendre enfance, que je n'ai aucun ego
MACRRRRRROOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN
il y a un an
C'est ce que je veux faire un DAEU à la rentrée
Mais j'ai pas encore envoyé la demande, je sais pas quoi faire après le DAEU donc bon
Mais j'ai pas encore envoyé la demande, je sais pas quoi faire après le DAEU donc bon
il y a un an
212
Sur ce sujet0