Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce n'est plus aussi amusant de boucler, il n'y a plus cette sensation de dopamine lorsqu'on se sentait brigand en défiant l'autorité de la modération, cette sensation de se sentir comme Al Capone ou Raymond Reddington en échappant à la vigilance et aux yeux du Capitaine ainsi que de son laquais, le Professeur de français
Volutes est un génie, en autorisant les boucles, il a détruit les boucles
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk mais en attendant on ne sait toujours pas comment Ruquier se débarrasse de sa capote usagée
il y a un an-PEMT
GateauDeLuxe
1 an
Ce n'est plus aussi amusant de boucler, il n'y a plus cette sensation de dopamine lorsqu'on se sentait brigand en défiant l'autorité de la modération, cette sensation de se sentir comme Al Capone ou Raymond Reddington en échappant à la vigilance et aux yeux du Capitaine ainsi que de son laquais, le Professeur de français
oui un peut comme pour le racisme gratuit ici par rapport a jvc
il y a un an
oui un peut comme pour le racisme gratuit ici par rapport a jvc
Ah non , pas de racisme ici !
il y a un an
Je suis 100% d'accord
Maintenant, imagine qu'il supprime le goulag, qu'est ce qu'on va devenir ?
Maintenant, imagine qu'il supprime le goulag, qu'est ce qu'on va devenir ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGateauDeLuxe
1 an
Il les a brisé
il y a un an
Ça n’a jamais été fun. J’ai jamais compris ce truc d’autiste totalement debile qui pollue les pages.
J’avais installé déboucled et je devais attendre à chaque fois 5 secondes que la page se nettoie entre chaque chargement.
Ya rien de marrant, si un jour le forum a des boucles non stop je me tire.
J’avais installé déboucled et je devais attendre à chaque fois 5 secondes que la page se nettoie entre chaque chargement.
Ya rien de marrant, si un jour le forum a des boucles non stop je me tire.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a un an
191
Sur ce sujet0