Ce sujet a été résolu
Soyons clair,
Rien ne vaut Crossed et Chroma de Karrim Debbache ? Même 15 ans après
Bordel, les épisodes sur les films de Uwe Bowl, les vannes limites, son humour.
En terme de critique cinéma et d'humour, rien n'atteint son niveau + sa grande culture G sur le cinéma
J'adore son humour
Les 2000 ont loupé ça ...
Dire que Karim fait le lien entre cinéma et JV ... Alors qu'aujourd'hui, Webedia vend n'importe quoi.
https://www.dailymotion.com/video/x3lnp8j
Rien ne vaut Crossed et Chroma de Karrim Debbache ? Même 15 ans après
Bordel, les épisodes sur les films de Uwe Bowl, les vannes limites, son humour.
En terme de critique cinéma et d'humour, rien n'atteint son niveau + sa grande culture G sur le cinéma
J'adore son humour
Les 2000 ont loupé ça ...
Dire que Karim fait le lien entre cinéma et JV ... Alors qu'aujourd'hui, Webedia vend n'importe quoi.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
oui c'est très sympa, j'aime bien ses vidéos.
après j'ai pas une assez grande culture cinématographique, donc en sois je serais incapable de dire s'il s'agit du meilleur critique cinéma du monde, mais force est de constaté qu'il parvient à être bien compréhensible, profond et intéressant sans être trop chiant
après j'ai pas une assez grande culture cinématographique, donc en sois je serais incapable de dire s'il s'agit du meilleur critique cinéma du monde, mais force est de constaté qu'il parvient à être bien compréhensible, profond et intéressant sans être trop chiant
il y a 2 ans
sir_richnous
2 ans
oui c'est très sympa, j'aime bien ses vidéos.
Pour avoir vu ses stream sur Twitch, ce que je présentais s'avère vrai.
Il connait vraiment beaucoup de film et à une grande culture cinéma.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Un peu choufchouf quand même....
Pour moi scott pilgrim est le pinacle du "pseudo-élitisme-chouffin", et il fait l'éloge de ce navet.
Pour moi scott pilgrim est le pinacle du "pseudo-élitisme-chouffin", et il fait l'éloge de ce navet.
il y a 2 ans
J'avais aimé le mec qui gérait leur cagnotte. Il racontait qu'avant de la lancer, l'équipe avait demandé :"Mais, si on dépasse l'objectif. Est-ce qu'on peut rendre ce qu'il y en trop?" Le mec avait bien ri devant tant de naïveté.
Ils ont finalement atteint leur objectif en un temps record.
Ils ont finalement atteint leur objectif en un temps record.
il y a 2 ans
coroner
2 ans
Un peu choufchouf quand même....
En temps que film en rapport avec le JV, il a pas tord.
il y a 2 ans
Pour avoir vu ses stream sur Twitch, ce que je présentais s'avère vrai.
Oui, ses stream sont pas mal
il y a 2 ans
Pourtant c'est à cause de ce type que les épisodes du JDG sont devenus irregardables
il y a 2 ans
Heureux de voir qu'il fait l'unanimité, des vrais kheys sur ce forum
il y a 2 ans
VictorSage
2 ans
Pourtant c'est à cause de ce type que les épisodes du JDG sont devenus irregardables
bof bof.
fred s'est barré en couille avant.
Les "folies de grandeurs" de fred à dépenser 1000000€ pour un effet de lumières sur une blague de merde avec des acteur médiocres auraient été fait avec ou sans karim
Les "folies de grandeurs" de fred à dépenser 1000000€ pour un effet de lumières sur une blague de merde avec des acteur médiocres auraient été fait avec ou sans karim
il y a 2 ans
bof bof.
la vérité je pense c'est que Karim a surestimé ses talents d'écriture, il faisait du bon taff sur des vidéos qui parlent de films, mais la mayonnaise n'a pas pris avec le JDG, ils n'ont pas du tout les mêmes approches, les mêmes façons de penser, le même humour, ça donne un ensemble chaotique avec des blagues merdiques et un contenu très lisse. Parce que oui le JDG sans les blagues un peu provoquantes et le sel, ben ce n'est plus le JDG c'est rien du tout
il y a 2 ans
bof bof.
+1 JDG est trop perfectionniste.
Concernant Karim, si on a le droit à des vannes un peu trash à cette époque archi-lisse, c'est justement grâce à lui.
Concernant Karim, si on a le droit à des vannes un peu trash à cette époque archi-lisse, c'est justement grâce à lui.
il y a 2 ans
L'épisode de Doom que j'aime beaucoup.
Regardez Crossed, ça va vous faire connaitre des termes cinémas
Regardez Crossed, ça va vous faire connaitre des termes cinémas
il y a 2 ans
Debbache, c'est bien le mec qui fait la police sur les jdg et censure tout ce qui n'est pas suffisamment "bienveillant' à son goût ? (ce serait quand même nul sans lui, certes)
il y a 2 ans
la vérité je pense c'est que Karim a surestimé ses talents d'écriture, il faisait du bon taff sur des vidéos qui parlent de films, mais la mayonnaise n'a pas pris avec le JDG, ils n'ont pas du tout les mêmes approches, les mêmes façons de penser, le même humour, ça donne un ensemble chaotique avec des blagues merdiques et un contenu très lisse. Parce que oui le JDG sans les blagues un peu provoquantes et le sel, ben ce n'est plus le JDG c'est rien du tout
bon, petite preuve quand même à ce que tu avance : pas pour rien que pour les jeux en vrac et les club jdg, ils sont globalement bieeeeeen plus apprécier que les épisodes normaux (et les blagues y sont bien plus "piquante"). Et Karim n'y participe pas je crois. Pas 20min de mise en scène malaisante.
il y a 2 ans
+1 JDG est trop perfectionniste.
Justement. "Trash" mais pas piquant.
Karim, je l'aime bien hein !
Mais il fait de l'humour (feu)canal+/yannbarthès/franceinter.
Karim, je l'aime bien hein !

Mais il fait de l'humour (feu)canal+/yannbarthès/franceinter.
il y a 2 ans
bon, petite preuve quand même à ce que tu avance : pas pour rien que pour les jeux en vrac et les club jdg, ils sont globalement bieeeeeen plus apprécier que les épisodes normaux (et les blagues y sont bien plus "piquante"). Et Karim n'y participe pas je crois. Pas 20min de mise en scène malaisante.
c'est fair-play de le reconnaître
il y a 2 ans
Un petit dernier pour la nuit mes kheys
il y a 2 ans