jj'ai commencé la chicha à 12 ans,et maintenant des cigarillos et des puffs
quel clando je suis
quel clando je suis
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah stoppe
C’est pas si dur
J’ai fumé des années, et maintenant c’est juste des cigarillos en on/off
C’est pas si dur
il y a un an
Maggots
1 an
jj'ai commencé la chicha à 12 ans,et maintenant des cigarillos et des puffs
quel clando je suis
quel clando je suis
Je connais un full puceau trentenaire qui a commencé la puff à son vénérable âge car il trouve que ça lui donne un style

il y a un an
MarlouBrando
1 an
Bah stoppe
C’est pas si dur
C’est pas si dur
j'ai essayé mais je crois que j'en ai juste pas envie parce que je tiens même pas une journée
il y a un an
Je connais un full puceau trentenaire qui a commencé la puff à son vénérable âge car il trouve que ça lui donne un style
putain la c'est chaud
il y a un an
j'ai essayé mais je crois que j'en ai juste pas envie parce que je tiens même pas une journée
Prends des nicorettes et branle toi toute la journée, au boût de quelqus jours ça devient beaucoup plus simple
il y a un an
C'est ez d'arrêter de fumer
Vraiment
Vraiment
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Prends des nicorettes et branle toi toute la journée, au boût de quelqus jours ça devient beaucoup plus simple
la seule personne que je connais qui est sous nicorette est un ferrailleur obèse et dégeulasse
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje me suis mis récemment aux cigares,mon préféré pour l'instant est le romei i julieta et le paradisio
il y a un an
On m'a fait testé la clope, j'ai trouvé ça eclaté effectivement, ca ne fait rien de particulier
il y a un an
je fait pareil pas de caves à cigares j'en achète 2 ou 3 pas plus
si jamais je te conseille le insidious asylum qui à la particularité d'avoir une cape sucrée et vraiment le romeo i julieta goûte le
si jamais je te conseille le insidious asylum qui à la particularité d'avoir une cape sucrée et vraiment le romeo i julieta goûte le
il y a un an
Jamais testé, j'ai un pote qui fumait ça car c'etait moins cher et c'etait a la vanille
il y a un an
222
Sur ce sujet0