Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Niveau 666
@volutes
@ananas
@sangaucul
@Ordivomi3
@Pardal
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Turlupin
@patricksebasti1
@pazchrist
@diphenhydramine
@digidix
@WaifuGhislaine
@patricksebasti1
@pazchrist
@diphenhydramine
@digidix
@WaifuGhislaine
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
@jvcollabo
@DarkChouffin
@ach
@suicidepression
@Dresseur2Magali
@NecamoN
@DarkChouffin
@ach
@suicidepression
@Dresseur2Magali
@NecamoN
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
@Tintin2Loin
@TintinQuiRit
@ChiracTechouva
@FreeSurmulot
@Captain404
@Freudien
@TintinQuiRit
@ChiracTechouva
@FreeSurmulot
@Captain404
@Freudien
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
@SeraphinFYRZ
@caramoule
@Chatte_et_racle
@NuageNoir
@Yajin-Hikari
@AntiN-B
@caramoule
@Chatte_et_racle
@NuageNoir
@Yajin-Hikari
@AntiN-B
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
il y a un an
il y a un an
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs===PHOTO FINISH===
DienFreu [15000]
FLOP
Valium [0]
Petite blinde 300
Grosse blinde 600
Ante 75
===CLASSEMENT GENERAL===
1er : @Freudien remporte le tournoi de 65 manches et reçoit le badge Poker
2ème : Valium brisé par DienFreu avec Paire de Valet Hauteur Roi contre Paire de Quatre Hauteur Dame à l'issue de la manche n°65
3ème : FreeSurmulot concassé par Valium avec Double Paire As et Six Hauteur Valet contre Double Paire Valet et Six Hauteur As à l'issue de la manche n°39
4ème : Ordivomi3 atomisé par Valium avec Double Paire Dix et Trois Hauteur As contre Double Paire Six et Trois Hauteur As à l'issue de la manche n°33
5ème : ClSt1 au régime oblutéré par DienFreu avec Full de Rois par les 5 contre Quinte au Roi à l'issue de la manche n°32
6ème : DiGiDiX 👄 vaporisé par Ordivomi3 avec Couleur au Roi de Coeur contre Paire d'As Hauteur Roi à l'issue de la manche n°23
7ème : Crococool déchiré par DiGiDiX 👄 avec Paire de Neuf Hauteur Roi contre Hauteur Roi à l'issue de la manche n°12
8ème : Anti-Tout séléctionné par Ordivomi3 avec Brelan de 7 Hauteur Roi contre Double Paire Roi et Sept Hauteur As à l'issue de la manche n°8
9ème : Volutesse émietté par DiGiDiX 👄 avec Double Paire As et Huit Hauteur Dame contre Paire de Huit Hauteur As à l'issue de la manche n°6
10ème : FionDeValium sodomisé par Valium avec Double Paire As et Roi Hauteur Cinq contre Double Paire As et Huit Hauteur Dame à l'issue de la manche n°1
===CLASSEMENT AUX POINTS===
1er : @Valium avec 8520 points
2ème : Ordivomi3 avec 6175 points
3ème : DienFreu avec 5057 points
4ème : FreeSurmulot avec 2885 points
5ème : DiGiDiX 👄 avec 2225 points
6ème : Crococool avec 2024 points
7ème : Volutesse avec 1793 points
8ème : ClSt1 au régime avec 1602 points
9ème : FionDeValium avec 958 points
10ème : Anti-Tout avec 827 points
===CLASSEMENT AUX MAINS===
1er : @Freudien avec Full de Rois par les 5
2ème : Ordivomi3 avec Couleur au Roi de Coeur
3ème : Valium avec Couleur au Roi de Coeur
4ème : ClSt1 au régime avec Quinte au Roi
5ème : Crococool avec Quinte au 8
6ème : Volutesse avec Quinte au 7
7ème : FreeSurmulot avec Brelan de Rois Hauteur As
8ème : DiGiDiX 👄 avec Double Paire As et Roi Hauteur Neuf
9ème : FionDeValium avec Double Paire As et Huit Hauteur Dame
10ème : Anti-Tout avec Double Paire Roi et Sept Hauteur As
=== PERFORMANCES ===
=== JETONCHES ===
===ATTRIBUTION DES TITRES===
La Pute: Anti-Tout avec 87,5% de coucheries par tournante
La Sainte:
Le Voyeur: Ordivomi3 avec 1,1 voyeurismes par monche
Le Simp: Volutesse avec 0,5 session OF par monche
Le Mage Simp DienFreu avec 315 jetons par session OF
Le Clébard: Ordivomi3 avec 1,8 os rapporté par monche
Le Mage Clébard Ordivomi3 avec 453,4 os rapportés par tournoi
Le Genant: FionDeValium avec 1,0 genances par monche
Le Mage Genant: FionDeValium avec 1497,0 genances par monche
Le Tapisseur: FionDeValium avec 1,0 giclette par monche
Le Mage Tapisseur FionDeValium avec 1497,0 hectolitres par tournoi
===TITRES DE FORTUNE===
Georges Soros: DienFreu avec 4132 jetons gagnés en une seule manche
Jerome Kerviel: ClSt1 au régime avec -3092 jetons perdus en une seule manche
===TITRES DE MANCHES===
L'as des as: Valium avec 16 duels remportés
La Victime: Valium avec 8 duels perdus
===TITRES DE TOURNOI===
Le Singe: FionDeValium avec 100 / 100 de coeficiant singerie
===TITRES DE BUTEURS===
Léon: Valium avec 3 kills
=== RESUME DU CHAT===
🔥 Résumé narratif de la soirée POKONCHE™ – "La MILF, le brigadier, et la tartine aux myrtilles"
[21h48] – La table s’allume comme un vieux néon tremblant dans un PMU rouillé. Valium, fraîchement renommé, pose ses valises avec un WSH qui annonce la couleur : ça va partir en cacahuète.
Dans la foulée débarquent GrosCélestin, DienFreu, DiGiDiX et Ordivomi3, qui commencent direct par balancer des emojis chelous et des bruits de bouche suggestifs. L’ambiance est posée. Puis c’est Blanche Gardin qui entre, mais tout le monde l’ignore parce que déjà ça parle de "mid-bide", de "liens" à poster, et de "pronos pour la Ligue Europa".
DienFreu demande s’il peut "ALLIN CASH", DiGiDiX fait du mime érotico-pixelisé avec des fruits et des pieds, pendant que Anti-Tout débarque et commence à casser du pseudo comme un sniper en colère. Valium lâche un “Manchester les doigts dans le nez”, mais tout le monde ne pense qu’à poster des emojis et faire des invocations douteuses.
Et soudain... Volutesse débarque. Silence. Gêne palpable. Tous baissent les yeux. C’est la descente de la BAC dans une rave clandestine. DiGiDiX l’appelle "BRIGADIER". Anti-Tout balance une punchline sur la justice. L’ambiance monte.
FionDeValium fait irruption. Littéralement. Il dit être “le fion de Valium”. Tout le monde fait semblant de trouver ça drôle. Valium, stoïque, écrit “Sans blague.” Le malaise est infini.
💣 La partie commence. Et ça dégénère.
Shuffle up and deal !
On entend à peine les jetons tomber que ça s'invective déjà sur les pseudos. GrosCélestin ne comprend pas comment changer le sien. DiGiDiX dit avoir "leaké à lebosslelite" et ça parle déjà de “spam massif” du lien, comme un vendeur de NFT au bord de la crise de nerfs.
DienFreu balance un “Je vais ALLIN CASH”. La table hurle.
FionDeValium annonce une "invocation phallique", ce qui est techniquement une phrase mais probablement illégale dans 7 pays.
Valium est en tilt total : "Vas-y j’peux pas folder ça". Il demande à tout le monde de se coucher. Volutesse tente de recadrer mais se fait ignorer par un enchaînement de "CALL", de “MERDE LE TIMER”, et de “BAISE-LA !” lancé sans contexte par quelqu’un.
👠 Pause love story – ou tentative.
DiGiDiX change de sujet et raconte sa tentative de pécho une MILF au boulot, sous les yeux médusés d’ouvriers en pause clope. Il en parle comme d’un exploit militaire. Valium, au bord des larmes, réclame "le num". On lui répond par des détails qu’on taira ici pour raisons légales.
FreeSurmulot propose un afterwork. Valium fait de la poésie involontaire : "Je veux la limer". DiGiDiX répond par une escalade verbale qui ferait rougir un roman de gare. DienFreu, hilare, prédit la première plainte de RH.
Tout le monde hurle en caps lock. FreeSurmulot compare la MILF aux “teens qui veulent baiser la lumière éteinte”. Fin de la parenthèse romantique.
🎮 Retour aux cartes : entre sizing de singe et bluff de moule.
FreeSurmulot et ClSt1 se disputent sur les relances preflop. Ça parle "sizing" et "macaques". Valium rugit “SINGE”. DiGiDiX dit que sa "bite est full size". Plus personne ne comprend rien.
Valium tente de changer de pseudo et devient accidentellement “BOUGRE DE FIOTTE” en majuscules, ce qui fait hurler de rire toute la table pendant 2 minutes.
DienFreu annonce qu’il a à nouveau le COVID. Valium demande si les symptômes sont apparus “brutalement ou progressivement” comme un médecin de campagne en pleine main. DiGiDiX balance des diagnostics au pif : “Grippe, malaria, VIH.” Personne ne réagit, sauf FreeSurmulot qui propose "2h de... putes".
🧠 La stratégie, le bluff, le karma.
Valium tente de survivre, mais se fait démonter par un turn cruel. Il crie “CHIASSE” en caps lock. DienFreu gagne un pot, se dit "niqué", mais garde son calme. Puis relance l’une des meilleures répliques de la soirée :
“Vos relances preflop de singes là…”
Pendant ce temps, DiGiDiX sort des vocaroo audio “classiques” qu’il refuse de partager. Ananas fait des apparitions éclairs. Crococool parle de voitures surchargées en direction de la Pologne. DiGiDiX compare sa situation à celle d’un "tonton du bled".
🏁 La fin de partie – et la victoire inattendue.
Valium hurle "JE COLLLE". FreeSurmulot joue lentement. DienFreu, malgré des symptômes de fatigue, continue. Le rythme ralentit. On est au bout de la nuit.
Et là...
🃏 DienFreu gagne la partie. Il hurle de joie. C’est sa première victoire depuis qu’il a “arrêté de boire”, dit-il. Valium annonce qu’il a “chié mou”, puis part se changer. La table explose de rire.
💬 Épilogue
La game se termine dans les souvenirs, les blagues de guerre froide, et les “tartes aux myrtilles dans le calecif”.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Ayaaaaaooooo j'avais pas vu qu'il y avait un résumé du CHAT maintenant
Bordel, je pleure
Bordel, je pleure
il y a un an
le résumé du chat est fantastique, on detecte que c'est un bot, mais ca reste tres drole
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
En ligne
198
Sur ce sujet0


















